"Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
- 2 635 réponses
- 102 participants
- 207 932 vues
- 95 followers

**naPOLEoN**

Traumax

Anonyme

Anonyme

trucs infondés
Sinon en vrai, rofl. je t'accorde que juger le texte est une histoire de gout, pour le reste, hahahahaha.

sqoqo

Pictocube

Des instru comme ça j'en chie une par matin
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Traumax

Anonyme

Edit : sinon, ici c'est le thread où se fout de la gueule des nuls, ou dans lequel on s'extasie béatement sur le moindre type qui utilise pas d'autotune ? Faudrait savoir.
[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 11:59:02 ]

Traumax

Traumax

sinon, ici c'est le thread où se fout de la gueule des nuls, ou dans lequel on s'extasie béatement sur le moindre type qui utilise pas d'autotune ? Faudrait savoir.
Par un phénomène que je ne m'explique pas, j'ai vraiment cru qu'on était sur da real hip hop. La faute a jsk qui a posté par dessus la jambe.

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Même avec le contrôle de monitoring au mini, j'ai quand même du son qui sort.

Traumax

Anonyme

Citation :sinon, ici c'est le thread où se fout de la gueule des nuls, ou dans lequel on s'extasie béatement sur le moindre type qui utilise pas d'autotune ? Faudrait savoir.
Par un phénomène que je ne m'explique pas, j'ai vraiment cru qu'on était sur da real hip hop. La faute a jsk qui a posté par dessus la jambe.
Oui et non pour moi Baste c'est juste du lol, d'un mec qui ne se prend pas au sérieux et je kiffe. Donc il a sa place dans les deux topic...

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 13:14:03 ]

Pictocube

J'aime bien Baste, mais son dernier là, ça fait un peu pitité.

Traumax

Si ca reste de legotrip de poivrot, bof. Si ya des histoires ou de titres a thème comme il sait faire, mieux deja

Pictocube

Dans le genre le morceau rap de papa ou un truc come ça c'était mieux javé trouve

Traumax

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 13:40:57 ]

pyRRa

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte