Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.

• 98 réponses
  • 36 participants
  • 2 030 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Cantat, Trintignant : requiem pour des cons.
Merci à vous tous, petits nouveaux ou vieux briscards qui déversez votre haine sur un sujet mille fois débattu et dont vous ne connaissez rien.

Merci à vous de recréer des threads qui reparlent exclusivement de la même chose et qui donc recentrent le débat à sa vraie place : au fond de la cuvette des chiottes.

Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.

Merci à vous de me rappeler ma concierge et ses sentences définitives contre tout ce qui n'est pas de son monde, et sa haine indistincte des rappeurs, des rockeurs, des jeunes, des chômeurs, de ceux qui se garent là où c'est pas autorisé, des travailleurs clandestins et des ressortissants du Val d'Oise.

Merci à vous d'apporter vos lumières, franchement j'en sais sacrément plus maintenant, tout spécialement sur la nature humaine.

Merci à vous de prouver qu'on peut être à la fois nonconformistes ET intolérants. J'aurais pas pensé au départ mais les musiciens sont des cons comme les autres.

Merci à vous, merci beaucoup, vous m'épargnez la lecture de Paris Match et de Minute.

Merci, j'ai gagné 3 Euros.

Messieurs, chapeau bas ! Ce requiem est pour vous.
2
He yann tu me laisses faire un son pour ton requiem ?

Je suis à fond avec toi
3
IDEM
4
Pareil

évidemment...
5
Tout à fait !
6
Tout pareil ché miguel,surtout cette phrase

Citation : Merci à vous qui condamnez avant même de juger en ignorant la douleur de ceux qui sont victimes et de ceux qui sont victimes également.

errare humanum est mais le problème c'est que alea jacta est...
7

Citation : les musiciens sont des cons comme les autres.

J'suis corda
8
Définitit !
9
Je signe!
Audiofanzine Football Club
10

Citation :
les musiciens sont des cons comme les autres.

j'aurais tendence a penser que les musiciens sont cons, mais autrement