Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimmu Borgir : des connaisseurs sur AF ?

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Dimmu Borgir : des connaisseurs sur AF ?
Dimmu Rules !!!!!!!

Perso j ai decouvert ce groupe il y a quelque mois ! Je trouve que l album Puritanical Euphoric Misanthropia est une tuerie !! Je vais pas rentrer dans la guerre des genres de zik mais dans quoi peut on classé Dimmu ? J ai entendu parlé de Black Metal Melodique ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
:lol: que dire sur dimmu sinon que Death cult armaggedon est à écouter absolument !!!!
le dernier album du groupe a bénéficier d'une production digne d'un rammstein en colère , très haut en couleur avec un orchestre symphonique s'il vous plait!!! quoi que du bon et du beau.
Techniquement , Dimmu avait ( et vi ) l'appui d'un batteur ahurissant nommé Mr Nicholas. Entirement Trigger certe, mais d'une précision et d'une vélocité qui en laisse plus d'un pantois . lol
On reste dans le commercial, Dimmu est une formation qui a effectuer un gros virage depuis leur dernière signature ( Nuclear Blast ) et cherche maintenant à toucher un max de gens. ( J'ai meme entendu de la pub sur OuiFm pour le dernière album - on parle tout de meme de Black metal , commercial ou pas ça en dit long!!! ).
Dimmu c'est à écouter que l'on aime ou que l'on aime pas , avis à tous les membres d'AF !!! Ca pourrait etre interressant d'avoir des avis de non metalleux sur le son et les prod de groupes de death metal ou meme de black .
Ps : désolé pour les puristes de dimmu j'ai survolé histoire de remonté le topic :oops:
3
Dimmu disons du black sympho tout simplement..
Je rejoins hellspawn pour dire que leur dernier est un vrai bijou :)
Quel son !
4
Je seconde cet avis! le dernier album de Dimmu est MA reference en matiere de Prod!

YEAAAAAAAAAh
5
Yep black metal symphonique...

C'est vrai qu'il est sacrément impressionnant ce groupe... Et j'aime bien leur production... Moins cliché que certaines...
6
C'est clair qu'ils ont fait du chemin depuis leur début où ils n'étaient que des copies de cradle of filth, maintenant ils sont bien au dessus de ses derniers a tous les niveaux..... dommage pour l'esprit black qui en prend un coup ( je pense que si un certain Varg n'était pas actuellement en prison pour meurtre il l'aurait était bientôt pour l'assassinat des dimmu borgir ). Non mais franchement dimmu c'est pas mal et ça prouve bel est bien que le black est un style unique parce que de dimmu a néhémah y a un gouffre de style ;-).

Metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Ben ils sont peut etre un peu commercial dans la mesure ou j'aime bien (j'adore meme), alors que je n'ecoute quasiment pas de black.
Je crois que j'aime parceque leur musique est quand meme vachement elaboree, et tres musicale, contrairement a la premiere idee que quelqu'un peu avoir sur le black..
8
Dimmu ca tue !


et pour moi de toute facon que ce soit nehemah ou dimmu borgir....le black (underground ou pas) que vous le vouliez ou non c'est devenu a la mode et donc commercial (bien que pour moi ce mot ne veut pas dire grand chose)
et alors ? moi je dis temps mieux !!!!!
ca ne me derangerai pas de voir dimmu borgir chez ardisson...
9
Je les ai vu lors de la tournée avec hypocrisy.
en tou cas vive IMMORTAL et "abbath" qui a chanté sur le dernier album de dimmu!(malheureusement splitté!)

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10
Dimmu c'est pas mal du tout...pour une fois qu'un groupe de black a une vrai production...j'adore ce style mais on crorais que les mecs enregistrent avec des magnetos de momes tellement le son est bof...mais bon rien ne Mayhem Darkthrone Emperor ou Immortal !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades