Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveaux "GRIP INC" est sortie le titre "incorporated" metalleux a vos clavie

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 207 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le nouveaux "GRIP INC" est sortie le titre "incorporated" metalleux a vos clavie
Et oui ça y est apres de long mois d'attente il est enfin sortie et c'est tres bien fais .
dave lombardo a trouver cinq minute pour l'enregistre entre la tourner de slayer et ces participation jazz.
surprenant cet album des atmosphere superbe ,la voix est un regale ,la guitar et tres bien placer et les sons sont nickel.
de plus les passage accoustique sont super jolie , plus des passage electronique a la ramstein excelent.

bravo waldemar sorychta pour cette productions.

vos avis m'interresse sur cet album car je trouve le mix splendide et le me lange de style superbe. :aime:
2
Mi de Grip Inc j'ai l'album Power of Inner Strenght qui est un bijou … varié , puissant , Thrashy avec un son moderne … mais c'est dans le meme esprit le dernier ? et l'album solidify ? je les connait pas ces albums …
3
C'est un peu plus solidify sur la couleur de l'album qui etais vachement flamenco.
mais les relances solo et break sont bien power of inner strentgh.
par contre une touche electronique est apparue et je trouve ça tres bien.
je trouve que gus chambers a fait d'enorme progres au niveaux du chant.
seul poin meconnu je sais pas si waldemar a reutiliser son gx 700 sur la gratte (je crois bien)
4
Qu'entends tu par flamenco ?

c'est un groupe flamenco Metal ? :mdr:
5
Non ,tout le jeu de waldemar a la guitar est baser sur le flamenco sur solidify il avait fais un morceaux gratte classique tous flamenco.
la c'est + present mais sous forme d'intro et de refrain bien balencer +une touche de classique (waldamar est le producteur des premier therion) et meme de l'oriental.
c'est plus un concept album ,punk ,thrash mais avec pas mal de plan cool.
tout en gardant de passage a fond a la double grosse caisse , et des solo enorme.
6
7
Merci pour l'info :bravo:
8
Pas de probleme