Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2007 à 21:15:51The CULT
En cette époque où l'image a une importance qu'elle n'avait pas hier dans la musique, je vous recommande également le DVD live de 2002 "Music without fear" : Outre la qualité de la prestation du groupe, un soin particulier a été apporté à l'image et au son.
...salut à tous , je cherchais des infos sur The Cult (concerts , nvel album) et j'ai trouvé ce forum sur "google" , je suis fan depuis la 1ère heure du duo astbury&duffy , le "sonic temple" reste une référence , ainsi que le "love" , mais mon préféré (je les ai tous) , reste le "live at marquee club" , Ian y a la voix super cassée...
A+ ...
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/07/2007 à 22:47:23
Bienvenue sur AF
Il me semble qu'il y a eu un forum Français mais je ne sais plus où il est passé
Normalement the Cult est entré en Studio au début de cette année ! J'éspère un album au début de 2008 ! Avec en plus un prochain album d'AC/DC, on peut dire qu'une seule chose : Rock is back (in black....trop facile)
0
Anonyme
14795
16Posté le 10/08/2007 à 16:31:52
Le nouveau The Cult sort en septembre, Ian me l'a dit.
Quand à AC/DC, quand on en a un on les a tous hein
0
filair
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 10/08/2007 à 17:36:59
...en ce qui concerne les frères "Young" , j'ai adoré l'ère "bon Scott" , et je suis étonné par leur parcours avec Brian... , ça me plait tjrs...
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 10/08/2007 à 18:11:15
Citation : Ian me l'a dit.
Où tu l'as croisé
(et au fait, si tu le vois, tu lui passes le bonjour de notre part !!!)
Faut dire que les frère Young ont assuré avec Back In Black ! Ils ont montrés que même sans Bon ils s'en sortaient très bien ! (au passage, ce fut un bel hommage)
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20Posté le 28/05/2009 à 22:22:32
THE CULT sera en concert en Octobre 2009 au Bataclan !