Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The CULT

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 316 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The CULT
En cette époque où l'image a une importance qu'elle n'avait pas hier dans la musique, je vous recommande également le DVD live de 2002 "Music without fear" : Outre la qualité de la prestation du groupe, un soin particulier a été apporté à l'image et au son.





Excellent review ici :
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=288
Afficher le sujet de la discussion
11
...salut à tous , je cherchais des infos sur The Cult (concerts , nvel album) et j'ai trouvé ce forum sur "google" , je suis fan depuis la 1ère heure du duo astbury&duffy , le "sonic temple" reste une référence :bravo: , ainsi que le "love" , mais mon préféré (je les ai tous) , reste le "live at marquee club" , Ian y a la voix super cassée...

A+ ... :clin:
12
Bienvenue sur AF :boire:
Il me semble qu'il y a eu un forum Français mais je ne sais plus où il est passé :oops:

En revanche, pour les die-hard fans, il y a le forum officiel (en Anglais évidemment) :
http://thecult.us/forum/index.php
13
...merci pour l'accueil pulvonium :clin: , mes connaissances dans la langue de shakespeare se limitent à quelques paroles de chansons :lol: ...
14
OK , eh bien j'essaierai donc de poster ici l'actu du groupe alors :clin:
S'ils passent dans le coin, je te maile :!:
15
Normalement the Cult est entré en Studio au début de cette année ! J'éspère un album au début de 2008 ! Avec en plus un prochain album d'AC/DC, on peut dire qu'une seule chose : Rock is back (in black....trop facile)
16
Le nouveau The Cult sort en septembre, Ian me l'a dit.
Quand à AC/DC, quand on en a un on les a tous hein
:lol:
17
...en ce qui concerne les frères "Young" , j'ai adoré l'ère "bon Scott" , et je suis étonné par leur parcours avec Brian... , ça me plait tjrs... :)
18

Citation : Ian me l'a dit.


Où tu l'as croisé :?: :!:
(et au fait, si tu le vois, tu lui passes le bonjour de notre part !!!)
19
Faut dire que les frère Young ont assuré avec Back In Black ! Ils ont montrés que même sans Bon ils s'en sortaient très bien ! (au passage, ce fut un bel hommage)
20
THE CULT sera en concert en Octobre 2009 au Bataclan !

Ils rejouent en entier l'album "Love" :bravo: