Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The CULT

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 315 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The CULT
Un groupe qui n'a hélas pas eu le succès mérité : THE CULT :!:

Suis-je le seul AFien à révérer Ian Astbury et Billy Duffy :?:
2
Je les ai vu à Valencia y'a 15 jours, concert sur le port dans le cadre de l'America's Cup.
Promotion pour un album qui devrait sortir en Septembre.
Duffy assure un max, White Falcon, Black Beaty et Goldtop en bandoulière, gros gros son.
Astbury à une belle voix mais a fait entendre des signes de faiblesse en fin de concert.
Sinon ils ont vraiment la patate, pas de doute la dessus.
Mon album préféré : Sonic Temple, mais j'adore aussi "The Cult"(1994).
3
Yess, chuis pas tout seul :bravo:
T'en as de la chance de les avoir vus récemment :clin:
Vivement Septembre pour le prochain opus.
En ce qui me concerne, "Sonic Temple" tient effectivement la corde, mais le dernier "Beyond Good & Evil" vaut aussi son pesant de cacahuètes :aime:
4
Houla ça me rajeuni pas tout ça..
5
6
Ben j'étais pas encore majeur, on se trimbaler à 6 dans une caisse pour aller dans le seul établissement qui accepter les cheuveux longs et les Tshirt noir, et y'avait RMC qui diffusait tous les soirs de de semaine une émission qui devait s'appelait doum doum wha wha ou un truc de ce genre, et ors de la sortie de stone tempe pilot ils avaient balancer un ou deux morceau en ecoute ben voia c'est la 1ere fois que j'ai entendu parler d'eux (c'est a période pré 90 ) je crois que c'était aussi les debut de living color etc.....
7

Citation : stone tempe pilot


Je suppose que tu parles de Sonic temple :bravo:
Je savais pas que ça passait à la radio en revanche.
8
Moi aussi j'ai longtemps été un gros fan de Sonic Temple (et évidemment le titre Edie - Ciao Baby) et dans une moindre mesure de l'album éponyme de 94.
Je vais me payer le dernier (beyond good and evil?) histoire de replonger dans l'univers cultien !
Merci pour ce thread qui rappelle des bons souvenirs de nos 90's regrettées ! :bravo:
9
You're welcome :clin:
Je place de gros espoirs dans l'album à sortir en septembre.
Une tournée ensuite, peut-être ? (soyons fous...)
10
Je ne connais que l'excellent album "sonic temple" (que j'ai en k7 !!!!) de ce groupe. Il y a vraiment de bons morceaux sur cet album (notamment "sweet soul asylum" et "sun king" que j'aime particulièrement).
11
THE CULT sera en concert en Octobre 2009 au Bataclan !

Ils rejouent en entier l'album "Love" :bravo: