The CULT
- 69 réponses
- 13 participants
- 3 631 vues
- 11 followers
gungancity
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
pulvonium
J'ai fait l'acquisition de ce DVD :

C'est un concert assez récent, avec le nouveau batteur (John Tempesta) et bassiste (Chris Wise), que je recommande chaudement aux fans
Hors sujet : Je vous conseille de l'acheter via un vendeur Français : En ce qui me concerne, je l'ai acheté sur Ebay en Angleterre, et mon image a comme des "tremblements" (le son est nickel), sans doute une histoire de zone ?
pulvonium
Anonyme
J'aurais bien voulu être sur bruxelles pour ce concert
pulvonium
Ian pas au top mais Billy de bonne humeur (et c'est pas souvent...)
En tant que bassiste, j'ai apprécié le boulot de Chris à la basse, avec un joli son saturé.
Truc surprenant, la batterie posée à même le sol, pas de praticable, c'est assez inhabituel pour un groupe pro.
Seul bémol pour le son très fort, j'ai gardé mes bouchons toute la soirée
Ah oui, si un jour je déménage, je prends un appart près de l'Ancienne Belgique de Bruxelles : Cette salle est géniale, et la programmation à tomber !
Niko_ze_senicer
Hors sujet : qui à vu le film Layer Cake ? en intro y'a un putain de traveling camera avec "She sells sanctuary" en bande son...
pulvonium
pulvonium
Ils rejouent en entier l'album "Love"
will_bru
Tain'... Electric...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pulvonium
pulvonium
UP, concert dans cinq jours ![]()
pulvonium
The Cult sera au festival Sinner's Day à Hasselt le 30 Octobre prochain ![]()
pulvonium
... et c'était vachement bien ![]()
(ce thread est la preuve vivante que The Cult n'a jamais marché en France...)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
pulvonium
Ouais, on est deux ! ![]()
Faut reconnaître qu'ils font tout pour que ça marche pas : Site internet officiel fermé (!), aucun concert annoncé sur le myspace (!) et peu de choses sur Facebook.
J'ai appris leur passage suite à un commentaire évasif d'un autre fan sur le FB de Ian !!!
Tu ajoutes à a ça un stage manager hésitant et des tech incompétents...![]()
lucasd'airy
pulvonium
Nouvel album en Mai 2012 ![]()
Il s'appellera "Choice of weapon".
Plus d'infos et un morceau en écoute :
http://www.noisecreep.com/2012/01/31/the-cults-billy-duffy-on-their-new-album-you-dont-overdo-it/
pulvonium
The Cult joue en Juin dans un festival à Graz, Autriche, avec aussi les Guns à l'affiche.
Personne veut me prendre en stop sur 1385 km ?
pulvonium
The Cult sera Samedi prochain à Zottegem en Belgique ![]()
Et au Bataclan en Septembre ![]()
![]()
pulvonium
The Cult ce soir au Bataclan, avec GUN en première partie ![]()
- < Liste des sujets
- Charte