Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The CULT

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 3 318 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion The CULT

Citation : Où tu l'as croisé
(et au fait, si tu le vois, tu lui passes le bonjour de notre part !!!)


Ben il l'a dit su scène y a un mois à Valence, a moi et à 2000 autres :P:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Faut dire que les frère Young ont assuré avec Back In Black ! Ils ont montrés que même sans Bon ils s'en sortaient très bien ! (au passage, ce fut un bel hommage)


Chevelu, tu vas croire que je t'en veux, mais je te jure que c'est pas du tout le cas; mais enfin C'EST LE TOPIC THE CULT ICI , y a plein d'autres sujets ac/dc !
22
Dans ce cas, ne fais la remarque seulement à moi, je ne suis pas le seul à avoir citer AC/DC ! C'est dingue ça, on dérive d'un iota et hop ! The cult=Hard Rock, AC/DC= Hard rock !
23

Hors sujet : Allez, pour AC/DC, on peut aussi continuer sur ce thread :clin:

24

Citation : Avec en plus un prochain album d'AC/DC, on peut dire qu'une seule chose : Rock is back



Sauf que l cet album a été rétardé, après l'écoute des gens de la major qui leur a dit: "Mouais bon, c'est pas vendeur, alors votre machin vous vous le foutez sur l'oreille, vous retourner en studio avec bidule et c'est machin qui arrangera vos morceaux...."
25
J'éspère que le Cult fera sa tournée aussi en France ! et ne pas faire comme Lynyrd Skynyrd ou les Alman Brothers Band
26
Ma pire anecdote sur The Cult :

Ca se passait en 2001, l'excellent "Beyond Good & Evil" venait de sortir.
J'apprends sur le Net qu'une tournée est lancée, ils seront un mois après à Paris, à l'Elysée Montmartre !!!
Et en plus, ce soir-là, mes horaires me permettent de m'y rendre :bravo2:
Le lendemain à 9h pétantes, je me rends à Auchan pour acheter ma place.
Je donne les données à la vendeuse, elle me donne le prix, je sors ma carte bleue....
Et la vendeuse me dit : "Ah, ben non, c'est annulé, en plus ils remboursent les places déjà achetées, c'est cuit !" :nawak:
L'album se vendant mal en France, ils sont pas venus :fache: :fache2:
Je ne les ai vus que six ans plus tard...

Alors là, moi aussi j'espère une tourné en France, au pire s'ils viennent en Belgique ou en Allemagne, ça me va aussi :clin:
27
L'album se vend mal en France ? Tu m'étonne quand les gens pensent que Johnny (et pas le Cash) c'est du vrai rock...........
28
La France n'a pas un public (hard-)rock :noidea:
Quand on voit Velvet Revolver remplir un unique Bataclan, ou Motörhead jouer devant un Zénith à moitié vide :|
29
La France n'est pas encore prête (putain, ça fait plus de 20 ans de retard !) ! Dommage, surtout pour ceux qui habitent en Province ! ce genre de groupe ne passe que dans les grosses villes !
30
THE CULT sera en concert en Octobre 2009 au Bataclan !

Ils rejouent en entier l'album "Love" :bravo: