Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 3 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures
Afficher le sujet de la discussion
61
:ptdr:
nous on a ce qu'il faut.
non mais c un truc serieux hein...
j te tiendrais au courant! :bise:
62
En revanche, SNAFU, quand à moi, j'adore l'accordéon et j'ai d'ailleurs commencé la musique avec cet instrument !!!
Mes parents jouaient tous les 2 cet instrument...Et c'est bien d'ailleurs pour cela qu'ils ont voulu que je fasse un autre instrument...comme le piano par exemple... :???:

J'aime ses possibilitiés et surtout sa dynamique incroyable...et le son bien sûr...
63
64
Tiens.. Snafu, tu habites en Suède ??? Où ??? je vais à Stockholm en Juillet probablement...
65
Nan, j'habites pas en suède mais je suis suédois dans mon coeur
66
Je comprends ....c'est magnifique et les gens sont top....
Et en plus il y a longtemps qu'ils ont résolus leur probleme de réformes... :mdr:

J'y retourne en juillet, j'y ai des amis...
67

Hors sujet : Gowy > Bah, c'est pas grave va :)
Vu ce que je lis de toi sur ce forum tu as tout mon respect, on sent bien que toi au moins tu es un être vivant :clin:
Tu sais je pense que tout accordéoniste qu'il est tu saurais l'apprécier pour son boulot perso.
Et si je l'ai vu toutes ces dernières années pas trop mal gagner sa vie je peux aussi te dire que ce n'était pas le cas quand j'étais môme. Je crois que ce qu'il a obtenu ce n'est que par probité dans son travail (et oui, à faire le juke box au restau et au thé dansant) mais en tout cas pas en prennant double cachet sous prétexte que c'était lui qui avait parfois dénicher le gig.
En tout cas bon courage qd tu joue pour des gens qui bouffent, moi j'ai horreur de ça et je le fais le plus rarement possible (car je peux me payer ce luxe).

68

Citation : C'est combien le cachet?
Parce que pour de vrai, 150euros net je le fait



s.n.a.f.u. en train d'essayer de faire du fric avec son accordéon.



Musette!!!!! Ton univers impitoya-ableu !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:

(t'énerve pas c'est pour rire, je trouvais le gif rigolo :clin: )
69
S.N.A.F.U. a dit :

Citation : Mais la Gretsch, c'est surtout Chuck Berry......



hum plutôt gibson ES335 OU 345 ....

70
:??:
euh plutot gretsch nan?.