Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures
- 150 réponses
- 28 participants
- 4 520 vues
- 2 followers
snafu

tiens, n'en vla de l'accordéon
Wilko-
et scuse pour le H.S. ....
snafu
Lonewolf
snafu
special dédicace à FHL, qui malgré un nombre impressionnant de disques au son toujours aussi "amateur" (ah, cette envie de toujours vouloir tout faire soi-même), a quand même écrit pas mal de très bonnes chansons
Lonewolf
Anonyme
Gérard Saint Brice
snafu
Et oui, j'ai eu la chance de voir Pigalle en live (à la fête du pc de fleury-les-aubrais
Gérard Saint Brice
Lonewolf
snafu
Hors sujet : roum, badamoum, je vois sur ta fiche que tu veux devnir ingé-son? Quelle drôle d'idée. Conseil d'ami : oublie ; autre conseil (mais c'est des vrais conseil d'amis, je n'ai pas envie de te décourager gratuitement) : si tu penses apprendre des choses sur le son en faisant de la mao, tu rique de t'enfoncer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude)
snafu
Ascii
Un de mes bons potes est le prof de ma mere
Quand je vais voir mes parents : accordeon !
Quand je vais voir mes potes : accordeon !
Si c est pas beau ca ?
Il nous fait des Irlandaises, des Israeliennes, des valses, etc... Et oui c est tres beau, d ailleurs quand j ecoute cet instrument, il y a toujours une perle au coin d un de mes yeux !
Sinon les AFiens je fais une pause de 3 semaines, j arrete de vous faire chier (du moins pendant cette periode), je vais aller faire la teuf en france un peu
snafu
Hors sujet : Citation : une perle au coin d un de mes yeux !
Ascii
snafu
tout à l'heure je me suis dit que j'écrirais bien une réduction de l'ouverture du tannhauser de wagner pour accordéon, mais je me suis dit que j'allais passer pour un con si quelqu'un entendait ça.... m'en fout le f'rais quand même!
martinus
Bon, sinon les vendeurs vendent toujours leurs enclumes a travers la France ?
Quand est ce que tu nous fais une petite livraison sur Paris ?
snafu
http://www.vendeursdenclumes.com
martinus
Gérard Saint Brice
Hors sujet : s.n.a.f.u. je suis assez decidé mais je ne fait pas de mao pour que ca m'aide seulement paske ca me plait lol
.... Meme en dehors de mon objectif de devenir ingenieur du son je suis avant tout passioné par la musique et je m'y emploi autant que je peu ... Merci quand meme pur tes conseils et dans tous les cas j'ai prevu une porte de sortie
_
snafu
de toute façon, de la part d'un mec qui écoute dream theatre, stuveux

Anonyme
_
Citation : Pourquoi, t'as quelque chose contre les homosexuels?
Non t'en qu'ils ne m'approchent pas de trop près
C'était de la prococ' j'ai rien contre les accordéonistes, mais tu l'avais cherché "ordure"
Edd El Manouche
Tu passes un soir, tu pourras dormir ici s'tu veux!!
- < Liste des sujets
- Charte

), c'était bien fendard