Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 3 744 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures
Afficher le sujet de la discussion
31
En gros, tu trouves que ton groupe est nul ? :diable:
32

Citation : sauf pascal sevrantesque...



Ben moi je trouve qu'ils jouent trés bien les gus qui font des démo chez Sevran (même si ils jouent tous un peu pareil).
En tout cas c'est souvent plus interressant que pas mal de mecs qui plaques trois accords sur une guitare dans certaines émissions de variété :o:
33
Lylo, mais lylo, c'est du shred! Du shred de l'accordéon, le pire de tous! La raie sur le côté, le big sourire, et quand ils jouent un passage un peu hard il y a juste une moitié du visage qui se crispe un peu mais c'est déjà reparti sur un sourire encore plus béââât. C'est triste comme un concert de Yngwye Malsteem :diable:

Citation : En gros, tu trouves que ton groupe est nul ?



'flure! Nan, je suis frustré c'est clair, mais c'est parce que malgré tous nos efforts, il y a toujours un con de journaleux pour dire le mot "musette" dans son papier sous prétexte qu'il y a un accordéon. Je joue de la guitare électrique aussi! Alors les journaleux qui ne restent que 5 minutes et qui me voient avec la guitare ils disent qu'ont fait du rock et ceux qui ne viennent que trois minutes et qui me voient avec l'accordéon disent qu'on fait de la chason française avec envolées d'accordéon et gouaille et etc. etc. A.T.V.F.E.
34

Citation : La raie sur le côté, le big sourire, et quand ils jouent un passage un peu hard il y a juste une moitié du visage qui se crispe un peu mais c'est déjà reparti sur un sourire encore plus béââât.



Moui surtout qu'en plus ça doit être du play back.
J'dis pas que je me goinfrerais de ça, mais qd je vois que sur un autre thread on me demande du respect pour des mecs qui utilisent des samples pour se proclamer musiciens ou compositeurs (aprés tout pourquoi pas, il y a des titres fait comme ça qui sonnent bien à mes oreilles) je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le même respect pour ceux qui posent un accordéon sur le ventre pour faire des prouesses de cirque.
Dans un cas si le mec se casse un bras il ne pourra pas jouer le lendemain, dans l'autre le mec est déjà un bras cassé :mdr:

Au fait ça veut dire quoi shred ?
35
Putain, t'es trop grave, lylo :ptdr:
36
Shred c'est surtout un terme de métalleux, qui désigne la branlette aigue de manche. Chope un disque de Malsteem et tu comprendras.

Bon Lylo, que les choses soit claires entre nous mon petit poulet : :mrg:

1) Ce n'est pas l'endroit pour rediscuter ce merveilleux débats sur les sampleurs, et ma réponse a été faite, c'est la même que Gabou qu'importe la flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, la musique ne se juge pas par les moyens employés pour la réaliser

2) Ce n'est pas le lieu d'un débat pour ou contre pascal sevran, je me branle de savoir si je dois respecter ou non ces gars-là puisqu'ils ne m'intéressent pas et que je n'ai rien à voir avec eux!!!!
37

Citation : Putain, t'es trop grave, Lylo



Et oui black jack, c'est ce qui fait mon succés auprés des femmes :8)

s.n.a.f.u. > d'abords je ne suis pas ton petit poulet :non:
Ensuite je te dirai qu'un accordéon est un accordéon.
Que tu sois d'accord ou pas ton jeu et ce que tu propose est lié à cette image (du moins en France) de l'accordéon musette quand bien même c'est pour en proposer une image contraire .
Malsteen j'ai un peu entendu, je veux bien croire que c'est un peu au hard rock ce qu'est le musette à l'accordéon.
Mais bon Galliano a encore du chemin à parcourir avant de détroner Verchuren et là tu sais trés bien que j'ai raison (et toc!)
38

Citation : d'abords je ne suis pas ton petit poulet


rhhhooooooo l'autre

Citation :
Que tu sois d'accord ou pas ton jeu et ce que tu propose est lié à cette image


C'est bien pour ça que j'ai fait ce thread mon petit lapin! C'est parce que j'en souffre! J'en souffre !

Citation : Mais bon Galliano a encore du chemin à parcourir avant de détroner Verchuren et là tu sais trés bien que j'ai raison (et toc!)


mais n'importe quoi! :nawak:
Ceci dit attention! je ne suis pas non plus un gros fan de Galliano, son album "new musette" par exemple, me fait chier! Ben oui c'est du musette! Et j'ai dit j'aime pas le musette! Sans déconner! Et alors Verchu, si tu savais où je me le mets!
39
Bon s.n.a.f.u. a moi de te dire que les choses soient claires entre nous.
Je ne suis ni ton poulet ni ton lapin :furieux:


Figure toi qu'avec un pote on mène un jeu depuis 3/4 ans, lui est mon poussin et moi je suis son petit canard.
Lui fait piou-piou et moi coin-coin (véridique :oops: )
Alors tu vois tu étais à côté de la plaque :non:
Et puis on ne veut pas faire de triolisme, alors t'as aucune chance!! :mdr: :mdr: :mdr:

Dis donc tu serais ok pour jouer un peu d'accordéon dans une pièce de théatre ?
Je prend des cours depuis deux ans et au mois de juin nous faisons un petit spectacle, il nous faut un accordéoniste pour jouer deux trois tango (en plus il faut les jouer maladroitement, ça doit être dans tes cordes (t'énerve pas je te taquine :clin: ) )
40
Merde m'étais planté de bestiau :mdr:

Citation : Dis donc tu serais ok pour jouer un peu d'accordéon dans une pièce de théatre ?
Je prend des cours depuis deux ans et au mois de juin nous faisons un petit spectacle, il nous faut un accordéoniste pour jouer deux trois tango (en plus il faut les jouer maladroitement, ça doit être dans tes cordes (t'énerve pas je te taquine ) )



nan sérieux..... mais tous les jours on vient me demander ce genre de truc... surtout des acteurs déjà : les acteurs ne veulent que des caricatures de musique. J'aime pas les acteurs! :cobra:
Tu voudrais pas jouer un petit air, pour faire ambiance titi parisien tu vois..... et bien moi ça me fais chieeeeeeeeeeeer!!!!!!! A.T.V.F.E.!!!!!!!!