Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures

  • 150 réponses
  • 28 participants
  • 3 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous aimez pas ça, l'accordéon, hein? ordures
Afficher le sujet de la discussion
41
Te fache pas s.n.a.f.u. c'était comme ça en passant, je n'irai pas jouer un ragtime dans ce genre de condition en ce qui me concerne.
Mais bon, fallait que je trouve un truc avant que tu te barres dans je ne sais quel délire avec moi.
Ceci dit si tu connais quelqu'un dans le 95 avec un petit niveau qui serait interressé par ce genre d'expérience...
42
C'est combien le cachet? :diable:
Parce que pour de vrai, 150euros net je le fait :diable:
43
:mdr:
Ben non, pas de cachet, si il y avait un cachet je demanderais à mon père de faire le gig MDR :mdr:
44
Voilà c'est ça le problème..... autre particularité des acteurs : ne pas comprendre qu'il n'y a pas que les acteurs qui ont besoin de cachets
45
:mdr:
ceci dit j'ai apris plein de truc interressant qui me sont utile sur scène avec ce cours de théatre.
Mais c'est sans doute vrai que c'est un peu spécial un "acteur" en règle générale.
46
Le théâtre c'est génial.
Les acteurs c'est bof bof...
47
La musique c'est génial.
Les musiciens c'est.... (remplir les pointillés à l'aide des lettres f, b et o) :clin:

:mdr: :mdr: :mdr:
48
C'est fbo.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
49

Hors sujet : hey lylo, je joue moi même dans les bars et les restaurants pour nourir ma famille, je joue moi même dans des endroits ou les gens se foutent de ta gueule parceque tu sert de radio, j'ai même fait les thé dansant le dimanche aprés midi désolé si je t'ai vexé, mais bon c'est pas ma fautes si ton pére est accordéoniste si ?
je ne sais pas l'âge de ton pére, mais une chose est sur c'est qu'a l'époque ça devait déjà rapporté plus de faire le bal a la campagne que de jouer stairway to heaven dans un bar !!
autre chose, je peux te répondre qu'a 70 ans je ne jouerais plus d'instrument, j'espere bien être mort

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

50