Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dream Theater-votre clavieriste preferé ?

• 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dream Theater-votre clavieriste preferé ?
Suite à un thread que j'ai pu lire sur le forum de Jordan Rudess ca m'a donné l'idée de poster le meme sur AF :langue: :bravo:

Parmi les 3 clavieristes presents au sein de DT durant leur carrière, lequel reste votre favoris ? Les nommés sont :

- Kevin Moore
- Derek Sherinian
- Jordan Rudess

Pour ma part Jordan Rudess reste le maitre incontesté d'une part grace a sa technique impressionante et d'autre part parce que mon album preferé du groupe reste 'Metropolis part 2' et c'est dû notament a sa presence ! En plus il y a LTE :8O: :8O: :8O:
2eme Derek Sherinian que j'adore aussi (Planet X :aime: )
3eme Kevin Moore certes present sur Images and Words mais confronté a 2 géants donc...

A vous...

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour ma part,comme je l'ai dit plus haut,les trois on un jeu bien différent qui a su coller à l'esprit du groupe à chaque moment de sa carrière.

Je suis assez d'accord avec ca....

---Mitt67---
22
Dison que je n'ai pas trouvé Sherinian très communicatif envers le public (pourtant chaud ce jour là...) par rapport à Portnoy.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
23
Encore une petite News :bravo:

Citation : "Live In Tokyo / 5 Years In A LIVEtime" DVD release!
Added on 04-14-2004

Finally, after years of waiting, the first two Dream Theater Home Videos will be re-issued together on DVD. "Dream Theater - Images And Words: Live In Tokyo / 5 Years In A LIVEtime" will be released on June 22nd, 2004. More details coming soon.

Preparez le portefeuille les zamis ;) :bravo2:

---Mitt67---
24
Ouah ça c'est cool car je me suis jamais décidé à acheter le "5 Years"... Et j'ai seulement la VHS de Tokyo, qui commence à fatiguer... ;)
25
Dans ce cas trinquons ensemble :boire:

---Mitt67---
26
GENNNIIALLL

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
27
:boire: ;)

Et vive le prog tiens! ;)
28