Sujet de la discussionPosté le 03/04/2004 à 11:21:01Dream Theater-votre clavieriste preferé ?
Suite à un thread que j'ai pu lire sur le forum de Jordan Rudess ca m'a donné l'idée de poster le meme sur AF
Parmi les 3 clavieristes presents au sein de DT durant leur carrière, lequel reste votre favoris ? Les nommés sont :
- Kevin Moore
- Derek Sherinian
- Jordan Rudess
Pour ma part Jordan Rudess reste le maitre incontesté d'une part grace a sa technique impressionante et d'autre part parce que mon album preferé du groupe reste 'Metropolis part 2' et c'est dû notament a sa presence ! En plus il y a LTE
2eme Derek Sherinian que j'adore aussi (Planet X )
3eme Kevin Moore certes present sur Images and Words mais confronté a 2 géants donc...
Citation : Pour ma part,comme je l'ai dit plus haut,les trois on un jeu bien différent qui a su coller à l'esprit du groupe à chaque moment de sa carrière.
Citation : "Live In Tokyo / 5 Years In A LIVEtime" DVD release!
Added on 04-14-2004
Finally, after years of waiting, the first two Dream Theater Home Videos will be re-issued together on DVD. "Dream Theater - Images And Words: Live In Tokyo / 5 Years In A LIVEtime" will be released on June 22nd, 2004. More details coming soon.