Dream Theater-votre clavieriste preferé ?
- 65 réponses
- 14 participants
- 1 684 vues
- 2 followers
mitt67
Parmi les 3 clavieristes presents au sein de DT durant leur carrière, lequel reste votre favoris ? Les nommés sont :
- Kevin Moore
- Derek Sherinian
- Jordan Rudess
Pour ma part Jordan Rudess reste le maitre incontesté d'une part grace a sa technique impressionante et d'autre part parce que mon album preferé du groupe reste 'Metropolis part 2' et c'est dû notament a sa presence ! En plus il y a LTE
2eme Derek Sherinian que j'adore aussi (Planet X
3eme Kevin Moore certes present sur Images and Words mais confronté a 2 géants donc...
A vous...
---Mitt67---
Anaon
Citation : Je suis pas fan, mais c'est vrai que Kevin Moore se débrouille beaucoup mieux lui. (OSI, c'etait un bon disque, non?)
Bah là aussi, précise que c'est ton avis parce que je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça. Moi mon préféré c'est Kevin Moore, et j'adore aussi Chroma Key, mais OSI j'ai été très déçu, à part le titre de Steven Wilson, y'a rien de très puissant...
Mais à côté de ça, Sherinian et son Planet X, c'est quand même pas rien...
Wolfen
Par contre j'en ai marre là, tu me proposes trop de trucs à écouter Anaon ! Je me rends compte avec honte que j'ai jamais écouté la moindre note de Arcturus, Gordian Knot, No Man, Planet X et Chroma Key...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
Gordian Knot = Diaboliquement technique, très sombre, j'adore!!
Arcturus = T'as jamais écouté The Sham Mirrors? Putain de metal sombre original, unique!!
Planet X = Très technique, faut s'accrocher mais ça fait du bien...
Chroma Key = Le premier est vraiment chouette ("Dead Air For Radios" ) avec des musiciens de Fates Warning, assez électro avec un très bon feeling...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
Wolfen
Par contre pour Ring of Fire(McAlpine + Donati), je te conseille vraiment pas, si comme moi t'es un peu saoulé par le métal néo-classique à la Malmsteen et par les clones d'Helloween
Anaon
Mais sinon, je trouve ça vraiment chiant pour tout dire...
Wolfen
Anaon

Wolfen
mitt67

- Tom -
Hors sujet : je suis entierement d'accord avec toi !!! d'ailleur on va deriver , tu prefere quels gratteux chez sherinian ? ( je sais qu'il y a eu malmsteen , steve lukaher , tony mcalpine , zakk wilde ... )
mitt67
Hors sujet : Je suis pas un grand fan de Malmsteen mais je trouve que son style colle bien avec celui de Sherinian... sinon mon préféré c'est Lukather !! MAc Alpine assure à mort aussi (Planet X)
- Tom -
Hors sujet : je suis du meme avis pour lukather ...
mitt67
Forsaken
- < Liste des sujets
- Charte