Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Franz Ferdinand: TAKE ME OUT

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 851 vues
  • 2 followers
Franz Ferdinand: TAKE ME OUT
C'est un vrai tapage on n'entend qu'eux :8O:

I'm Back

ATTENTION !!!! : Ne pas se fier au mattraquage du morceau que tout le monde connait !!

Moi a force ca m'a gavé d'entendre ce morceau; donc j'etais plein d'a priori concernant le reste de l'album...

Ben en fait c'est un excellent disque !!!

Donc a écouter en entier, pas que le singueule :bravo:
Ma copine écoute l'album en boucleuuuuuuuuh :((( :((( :(((

I'm Back

Fuyu > ben dis toi que t'as de la chance ! Elle aurait pu aimer Jessica Marquez ! :bravo:
Ben ouais, c'est pas mal... Le nouvelle tendance quoi... Mais bon, chez moi, le disque n'a duré qu'une semaine, et il prend la poussière. Comme les Yeah Yeah Yeah, les Raptures, etc... Bref, ce fut un bon moment, un peu trop court à mon gout.

(Je ne rabaisserai pas ce groupe au niveau des Strokes ou des Libertines tout de même... :mdr: )
Ça c'est ben vrééé nInuuu :bravo:

Les Strokes c'est du buene :non:

I'm Back

L'effet de mode faut passer à travers les gars moi j'en ai rien à foutre d'aimer un truc à la mode si ça me plaît :shootme: et puis on parle tout de même pas de AIR :mdr: .
Yeah yeah yeah's :aime:

Rapture :aime:

Liars :aime:

Savy Fav :aime:

Strokes :aime:

Faint :aime:

Single Frame :aime:

Radio4 :aime:

Le Tigre :aime:

White Stripes :aime:

J'ADOOOORE LE OUAUKE ENDE OUAULE !! :8O: :aime:
Et un bon Boss Hog :aime2: ou un chti Jesus & mary chain, Slowdive :humm: .
Ou un madrugada au p'tit dèj.
Putain je suis en train de reecouter l'album de Single Frame... si vous connaissez pas PROCUREZ VOUS LE D'URGENCE !!!! :fou: :idee2: :police: :fete:
Laissez tomber. Le top quand même :
At the drive in.
OUAIIIIIS AT THE DRIVE IN !!!! :aime:

ET THE BLOOD BROTHERS !!!! :aime:


D'ailleurs y a bientot LIARS + BLOOD BROTHERS en concert a Bordeaux (et surement ailleurs mais c le plus proche de chez oime) ca va etre de la BAAAAALLLLLEEE !!!!! :fou: :fete: :violent: :rocket: :boire:
Moi je l'aime bien le morceau de franz ferdinand.
Le seul problème, c'est que à chaque fois que j'entends le début je me dit "p'tain il est pas mal le nouveau single des Strokes". Et si je tombe juste sur le break du milieu je me dit "ah y a pas à dire ça groove bien quand même les Rapture".
Mais sinon j'aime bien :bravo:
Je pense justement que l'intro à la Strokes est un ptit clin d'oeil (pas forcement amical, j'en sais rien)...

Citation : Rapture

Liars :aime:

Savy Fav :aime:

Strokes :aime:

Faint :aime:

Single Frame :aime:

Radio4 :aime:

Le Tigre :aime:

White Stripes :aime:

J'ADOOOORE LE OUAUKE ENDE OUAULE !!







Pas mieux!

:boire:
Ptite sélection from NYC

SHELLSHAG
ELF POWER
THE HONG KONG
DEAD COMBO
ELECTRELANE
LOCKGROOVE
THE CUSH
THE IZZYS
THE BRAVERY
THE ASTROJET
BILLIONAIRE BOYS CLUB
DEMANDER
COMMUNIQUE

I'm Back

'lut, moi c'est assez bizarre, tous ces groupes me laissent assez indifférent...d'un côté je me dis ben ouais, c'est pas mal, et tout, d'un autre côté je revends deux de mes 3 guitares, cet instrument ne me plait plus du tout...alors j'écoute plutôt le dernier Tindersticks en boucle...c'est bizarre car les Tindersticks m'ont toujours laissé indifférent avant...
Ba justement moi j'écoute le début, j'adore
et après le "with you", ben j'aime beaucoup moins, à part les "i know i will believe in you"
Mais c'est vrai que j'aime bien les strokes aussi (tout du moins ce que j'en ai entendu)

Citation : Et un bon Boss Hog ou un chti Jesus & mary chain, Slowdive .


Oui, sauf le dernier Boss Hog qui est vraiment décevant. :((
Hier, j'ai entendu "Leave me alone" de Razorlight (sur une radio allemande !). Vraiment bien, quelqu'un connait ? :?:
Merde, encore raté...
Ah putain oui, Slowdive c'est magnifique !!! Je me suis acheté Souvalki, un vrai bonheur.
A écouter dans la même veine : Everything's Alright Forever et Giant Steps des Boo Radleys.