Franz Ferdinand: TAKE ME OUT
- 29 réponses
- 14 participants
- 851 vues
- 2 followers
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 17:19Franz Ferdinand: TAKE ME OUT
#1
Très très bon morceau, si vous en avez l'occasion à ne pas rater.
http://www.dominorecordco.com/artist.php?artist=171
http://www.franzferdinand.co.uk
a+
http://www.dominorecordco.com/artist.php?artist=171
http://www.franzferdinand.co.uk
a+
signaler
- 1
- 2
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 17:56
#2
C'est un vrai tapage on n'entend qu'eux 
I'm Back
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:03
#3
ATTENTION !!!! : Ne pas se fier au mattraquage du morceau que tout le monde connait !!
Moi a force ca m'a gavé d'entendre ce morceau; donc j'etais plein d'a priori concernant le reste de l'album...
Ben en fait c'est un excellent disque !!!
Donc a écouter en entier, pas que le singueule
Moi a force ca m'a gavé d'entendre ce morceau; donc j'etais plein d'a priori concernant le reste de l'album...
Ben en fait c'est un excellent disque !!!
Donc a écouter en entier, pas que le singueule
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:04
#4
Ma copine écoute l'album en boucleuuuuuuuuh

I'm Back
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:07
#5
Y'a mieux quand même :
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.53293,c-est-enorme-video-inside.html
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.53293,c-est-enorme-video-inside.html
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:09
#6
Fuyu > ben dis toi que t'as de la chance ! Elle aurait pu aimer Jessica Marquez ! 
signaler
Anonyme
618

10 Avril 2004 à 18:10
#7
Ben ouais, c'est pas mal... Le nouvelle tendance quoi... Mais bon, chez moi, le disque n'a duré qu'une semaine, et il prend la poussière. Comme les Yeah Yeah Yeah, les Raptures, etc... Bref, ce fut un bon moment, un peu trop court à mon gout.
(Je ne rabaisserai pas ce groupe au niveau des Strokes ou des Libertines tout de même...
)
(Je ne rabaisserai pas ce groupe au niveau des Strokes ou des Libertines tout de même...
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:13
#8
Ça c'est ben vrééé nInuuu
Les Strokes c'est du buene
Les Strokes c'est du buene
I'm Back
signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:18
#9
L'effet de mode faut passer à travers les gars moi j'en ai rien à foutre d'aimer un truc à la mode si ça me plaît
et puis on parle tout de même pas de AIR
.
et puis on parle tout de même pas de AIR signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:19
#10
Yeah yeah yeah's
Rapture
Liars
Savy Fav
Strokes
Faint
Single Frame
Radio4
Le Tigre
White Stripes
J'ADOOOORE LE OUAUKE ENDE OUAULE !!

Rapture
Liars
Savy Fav
Strokes
Faint
Single Frame
Radio4
Le Tigre
White Stripes
J'ADOOOORE LE OUAUKE ENDE OUAULE !!
signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:25
#11
Et un bon Boss Hog
ou un chti Jesus & mary chain, Slowdive
.
.signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:26
#12
BLUES XPLOOOOSIIIOOOONNNN !!!!!

signaler
Fokin
3075

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:28
#13
Et du belge: VICE BARONS 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:28
#14
Ou un madrugada au p'tit dèj.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:28
#15
Putain je suis en train de reecouter l'album de Single Frame... si vous connaissez pas PROCUREZ VOUS LE D'URGENCE !!!!

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:30
#16
Laissez tomber. Le top quand même :
At the drive in.
At the drive in.
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:32
#17
OUAIIIIIS AT THE DRIVE IN !!!!
ET THE BLOOD BROTHERS !!!!
D'ailleurs y a bientot LIARS + BLOOD BROTHERS en concert a Bordeaux (et surement ailleurs mais c le plus proche de chez oime) ca va etre de la BAAAAALLLLLEEE !!!!!

ET THE BLOOD BROTHERS !!!!
D'ailleurs y a bientot LIARS + BLOOD BROTHERS en concert a Bordeaux (et surement ailleurs mais c le plus proche de chez oime) ca va etre de la BAAAAALLLLLEEE !!!!!
signaler
Zero
3830

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Avril 2004 à 18:36
#18
Moi je l'aime bien le morceau de franz ferdinand.
Le seul problème, c'est que à chaque fois que j'entends le début je me dit "p'tain il est pas mal le nouveau single des Strokes". Et si je tombe juste sur le break du milieu je me dit "ah y a pas à dire ça groove bien quand même les Rapture".
Mais sinon j'aime bien
Le seul problème, c'est que à chaque fois que j'entends le début je me dit "p'tain il est pas mal le nouveau single des Strokes". Et si je tombe juste sur le break du milieu je me dit "ah y a pas à dire ça groove bien quand même les Rapture".
Mais sinon j'aime bien
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
signaler
Anonyme
618

10 Avril 2004 à 19:13
#19
Je pense justement que l'intro à la Strokes est un ptit clin d'oeil (pas forcement amical, j'en sais rien)...
signaler
Mucky Bear
1285

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Aout 2004 à 20:27
#20
Citation : Rapture
Liars
Savy Fav
Strokes
Faint
Single Frame
Radio4
Le Tigre
White Stripes
J'ADOOOORE LE OUAUKE ENDE OUAULE !!
Pas mieux!
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Aout 2004 à 10:53
#21
Ptite sélection from NYC
SHELLSHAG
ELF POWER
THE HONG KONG
DEAD COMBO
ELECTRELANE
LOCKGROOVE
THE CUSH
THE IZZYS
THE BRAVERY
THE ASTROJET
BILLIONAIRE BOYS CLUB
DEMANDER
COMMUNIQUE
SHELLSHAG
ELF POWER
THE HONG KONG
DEAD COMBO
ELECTRELANE
LOCKGROOVE
THE CUSH
THE IZZYS
THE BRAVERY
THE ASTROJET
BILLIONAIRE BOYS CLUB
DEMANDER
COMMUNIQUE
I'm Back
signaler
Lsan
3381

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
29 Aout 2004 à 11:18
#22
'lut, moi c'est assez bizarre, tous ces groupes me laissent assez indifférent...d'un côté je me dis ben ouais, c'est pas mal, et tout, d'un autre côté je revends deux de mes 3 guitares, cet instrument ne me plait plus du tout...alors j'écoute plutôt le dernier Tindersticks en boucle...c'est bizarre car les Tindersticks m'ont toujours laissé indifférent avant...
signaler
Anonyme
521435

29 Aout 2004 à 11:21
#23
Ba justement moi j'écoute le début, j'adore
et après le "with you", ben j'aime beaucoup moins, à part les "i know i will believe in you"
Mais c'est vrai que j'aime bien les strokes aussi (tout du moins ce que j'en ai entendu)
et après le "with you", ben j'aime beaucoup moins, à part les "i know i will believe in you"
Mais c'est vrai que j'aime bien les strokes aussi (tout du moins ce que j'en ai entendu)
signaler
DamoSuzuki
140

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
07 Septembre 2004 à 12:06
#24
Citation : Et un bon Boss Hog ou un chti Jesus & mary chain, Slowdive .
Oui, sauf le dernier Boss Hog qui est vraiment décevant.
Hier, j'ai entendu "Leave me alone" de Razorlight (sur une radio allemande !). Vraiment bien, quelqu'un connait ?
Merde, encore raté...
signaler
Anonyme
24

07 Septembre 2004 à 12:26
#25
Ah putain oui, Slowdive c'est magnifique !!! Je me suis acheté Souvalki, un vrai bonheur.
A écouter dans la même veine : Everything's Alright Forever et Giant Steps des Boo Radleys.
A écouter dans la même veine : Everything's Alright Forever et Giant Steps des Boo Radleys.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2