Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Angus en DVD = :-()

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 344 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Angus en DVD = :-()

Live At Donington en DVD
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:De la bombe, que diable...
2
Y'a des bonus?
3
Je veux dire, par rapport à la vhs ou le double cd... :clin:
4
Oui

46664.com
Mobilisons nous contre le Sida
5
Moi je trouve ce live moyen je l'ai en VHS est franchement ca fait un peu vieux rocker sur le retour.. surtout le chant qui est devenu inexistant...

en plus le cadrage et trop serré et trop changeant je trouve... l'energie du public manque (sans doute le stade au lieu d'une salle fermée)

vivement qu'ils publient en DVD le live à Paris avec bon scott
6
Je crois que le pire ( le donington est sopporifique aussi) c'est à Barcelone:
gratte limite son clair, jeux académique, peu de sueur, mix. de la vidéo tout petit, bien sage.. dommage car à Barcelone, c'était la dream team!

et oui, les stades...

rien ne vaudra une prise live dans un club!
7
Oui vivement Let There Be Rock en DVD :P: ,
Sinon les bonus du Live at Donington sont pas terribles : par exemple le multi-angle est simplement un "recadrage" de la vidéo normale :(((

Au niveau son, le meilleur live que j'ai vu finalement c'était sur Nulle Part Ailleurs à Canal+ : vraiment fidèle au son de concert :bravo: mais bon deux ou trois morceaux c'est pas beaucoup :((
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur