Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet U2 live.que du bonheur !

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 513 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion U2 live.que du bonheur !
Pour les AFanziens de plus de 20 ans qui connaissent U2, ruez vous sur le DVD live à Slane Castle (Irlande). Il s'agit du dernier concert de leur tournée mondiale dont un précédent DVD ( live in boston 2001) avait déjà été tiré. Mais franchement ma préférence va à Slane Castle !!
Du coup j'ai ressorti leur album one three Hill (1987 quand meme) qui tourne en boucle.....
C'est dingue ce qu'on peut faire avec une batterie, un chanteur, une basse et une guitare !

Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Afficher le sujet de la discussion
21
http://www.u2tours.com/news/
Je crois qu'on peut voir la miss sarajevo la dessus...à poil même... :oops:

Je suis Charlie

22
Putain je suis restreint sur les videos au taf et j attends que ma ligne internet soit enfin ouverte chez moi...c vraiment trop injuste, calimero pleure dans sa coquille! :oo:
23

Citation : Ah, l'intro de "elevation"...

"Running to stand still", j'étais trop content qu'ils l'à joue



+2
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
24
J'y étais le 10, et comme premier très gros concert, ça m'en a mis lein de yeux et les oreilles !
C'était énorme ! Entendre tout le stade crier E-LE-VA-TION !!! pratiquement dès le début ça en jette !
J'étais surtout super content qu'ils aient chanté tous les classiques.
Bref concert génial avec alternance de moment super festifs et de moments plus "émouvants" (le "coexist" avec Bono qui chante avec le bandeau sur les yeux, les articles de la déclaration des droits de l'homme qui défilent...). Le seul point noir : une petite dizaine de belges bourrés qui arrêtaient pas de beugler qqs rangs derrière moi

:shoot: :violent: :volatil: :rocket:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
25
C'est dommage que Bono se soit mis à faire de la politique, et surtout que ça soit aussi démagogique.

Alors certains ne manqueront pas de me dire que "Bloody Sunday" c'était un morceau politique. C'est vrai, mais ça n'avait rien à voir avec la démagogie actuelle de Bono qui a déclaré à un ministre quelque chose comme "je te ferai chier jusqu'à ce que tu donnes de l'argent à l'Afrique".

Bon ceci dit ça n'enlève rien au fait que U2 est un grand groupe de rock, mais je voulais le souligner.
26
Ça peut se comprendre. Moi ça me ,gène pas trop. Ce qu'il a dit pdt le concert, moi j'ai trouvé ça en accord avec ses idées (surtout qu'il parle de politique), mais en même tps j'ai pas trouvé qu'il en ai pas fait de trop non plus.
Il m'a mm fait bcp rire quand il a très chaleureusement remercié Johnny pour sa participation au Live8 :mrg:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
27
C'est vrai que le discourt politique de Bono est un poil démago quand même...

J'adore U2 mais quand on voit l'argent gaspillé pour ces grands concerts en particulier la tournée "Zoo TV" qui a failli les mettre sur la paille, j'ai un peu de mal...

Mais tout ceci est certainement très compliqué...Et on ne peut enlever les bonnes oeuvres dont Bono a été l'instigateur...
Et le reste du groupe semble assez en retrait par rapport à tout ça...

Je suis Charlie

28
C'est vrai que le groupe semble rester en retrait, mais je pense qu'ils cautionnent, parce que quand il tient ce genre de discours pendant les concerts, il parle plus au nom du groupe qu'en son propre nom je pense.
Par contre, un petit détail que j'ai apprécié: sur l'étiquette du T-Shirt que j'ai acheté, on peut lire Made in US, comme quoi ça se traduit aussi par des actes.
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
29
Au moins bono fait avancer les choses, pas comme les pseudos rebelles qu on peut entendre ça et la : faut tout péter bla bla.
bono et u2 gagne à bloc de thune, et ils assument complétement ils jouent de leur notoriété et de l intelligence de leur chanteur comme arme pour dialoguer et négocier non pas foncer tete baissé dans le mur. bien entendu ça m 'a fait mal au cul de voir bono allait voir bush pour réclamer des sous pour le développement en Afrique, mais au bout du compte il a servi sa cause, tant pis pour mon cul.

Quant au niveau acte les 4 gars ont filé 5 millions de dollars sur les revenus de leur dernière tournée aux ong bossant en Afrique! donc acte!
30
C'est vrai... :bravo:
De toute façon y'a pas à polémiquer la dessus une heure non plus...C'est de bons garçons...
La cause qu'ils défendent est juste et ils la défendent bien... :8)

Je suis Charlie