Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez vous déjà acheté un disque pour sa pochette

• 106 réponses
  • 31 participants
  • 2 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez vous déjà acheté un disque pour sa pochette
Et oui, je fais partie de ces gens qui achètent encore leurs CD, la principale raison en est que je ne supporterais pas d'avoir une discothèque avec la collection complète des albums de BASF, Trackdata Ou autre SONY..... Un disque c'est un tout, une galette, une pochette, des photos des remerciements, des paroles, la liste des musiciens et même des régisseurs ou autres roadies....
Il m'est même arrivé quand j'avais 13 ou 14 ans de craquer sur la pochette d'un album dont je ne connaissais ni le chanteur, ni le compositeur ni même le style de musique, et de l'acheter avec mes maigres économies simplement parce que je trouvais la pochette mortel.. (depuis j'ai vieilli et je la trouve un peu kitch) N'empèche que j'ai bien fait parce que c'est l'album que j'ai surement le plus écouté (à l'époque du vinyl j'ai du le racheter 3 fois). Cet album c'était "Bat Out Of Hell" de Meat Loaf.

Et Vous ?

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
41
Effectivement la pochette de kim crimson ça l'fait..... mais attention... si tu l'accroche au mur celle la faut pas te lever la nuit sinon c'est le hurlement assuré..... sinon quelqu'un à t'il la pochette centrale de Bicycle race des queens....je l'ai pas vu depuis 20 ans mais à l'époque ça me faisait délirer toutes les filles à poil sur leur vélo
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
42
J'ai ça... à la cave
rien trouvé sur la ouaib ?
43
44
Et celui là pas que pour la pochette
45
Super les pochettes de dire straits dans les cadres :aime:

Moi j'en ai quelques unes au murs, mais pas encadrées, j'ai
dark side of the moon et wish you were here des floyd,
alchemy de dire straits :aime: