Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez vous déjà acheté un disque pour sa pochette

• 106 réponses
  • 31 participants
  • 2 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez vous déjà acheté un disque pour sa pochette
Et oui, je fais partie de ces gens qui achètent encore leurs CD, la principale raison en est que je ne supporterais pas d'avoir une discothèque avec la collection complète des albums de BASF, Trackdata Ou autre SONY..... Un disque c'est un tout, une galette, une pochette, des photos des remerciements, des paroles, la liste des musiciens et même des régisseurs ou autres roadies....
Il m'est même arrivé quand j'avais 13 ou 14 ans de craquer sur la pochette d'un album dont je ne connaissais ni le chanteur, ni le compositeur ni même le style de musique, et de l'acheter avec mes maigres économies simplement parce que je trouvais la pochette mortel.. (depuis j'ai vieilli et je la trouve un peu kitch) N'empèche que j'ai bien fait parce que c'est l'album que j'ai surement le plus écouté (à l'époque du vinyl j'ai du le racheter 3 fois). Cet album c'était "Bat Out Of Hell" de Meat Loaf.

Et Vous ?

Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
Moi c'est plus les vinyles pour la pochette.

La série des Soundbombing par exemple ou les pochettes GAME de Royce da 59 si quelqu'un connait!!!!!

:8O:

:up:
3
Gamin, c'était fréquent.
C'est comme ça que j'avais découvert Scorpions, AC/DC...

Mes pochette marquantes :

Y'en a encore beaucoup d'autres...
4
:lol:
espece di piti couchon!

en+ tous les skeud de royce sont pas fumant....

par contre les meufs ouais!
5
C'est clair, mais y'a pas de mal à se faire du bien aux yeux!!!!!
6
border="0" />https://images.google.fr/imgres?imgurl=shop.stylecommerce.de/store/pics/RoyceDa59Boom.jpg&imgrefurl=http://shop.stylecommerce.de/perl/Web_store_4.0/web_store.cgi%3Fgunnar%3Dsga&h=120&w=120&sz=5&tbnid=hRokY7IPhCQJ:&tbnh=83&tbnw=83&prev=/images%3Fq%3Droyce%2Bda%2B59%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DISO-8859-1%26sa%3DN

:aime: oh oui, je suis un vilain garcon! je merite une correction!!! :D:
7
Merde ca marche pô!

c'est deux pochette de da royce 59.... :oo:
8
Je crevais d'envie d'acheter celui-là... Mais j'avais trop peur de devenir tout rouge à la caisse... et que ma mère tombe dessus :oops:

:!: Alerte acte manqué :!:
9
Tu préfères laquelle de pochettes pour Royce da 59????
10
Virtualfred>Putain ca c'est de la pochette :mrg:
dommage que la meuf est une face de mec....on dirait limite David Bowie... :mdr:

on a bien ri...