Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos groupes avec une voix féminine préférés ?

  • 155 réponses
  • 78 participants
  • 3 099 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
J'suis en pleine écoute des albums de guano apes en ce moment, et j'ai eu l'idée ( saugrenue diront certains) de créer ce sujet.

Si vous pouviez faire un classement de vos groupes préférés avec une nénette au chant ca serait pas mal. Pour ma part c'est :

1-Skunk Anansie
2-Guano Apes
3-the gathering
.....
.....
.....
1520369-Evanescence

Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords. :bravo:

Après je connais pas d'autre groupe.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Afficher le sujet de la discussion
51
Comment vous avez put l'oublier ???:



Et elle ??



Vous me décevez les mecs là !!
52
53
Liv Kristine peut aller se cacher je pense ....
54

Hors sujet : Mouais, moi Sheryl Crow j'lui cause plus depuis qu'elle sort avec Lance Armstrong :langue:
Alanis Morissette, elle était super dans Dogma (re-:langue: )

55

Hors sujet : J'ai pas vu Dogma.... Il est bien ?

56

Hors sujet : En tant que fan de "De bons présages" j'ai bien aimé. Surtout la scène finale :bave:

57

Hors sujet : Ce petit smiley :bave: a l'air de dire qu'il faut que je le vois d'urgence....

58
Pas vraiment un groupe mais la formation New-Yorkaise IIO (à l'origine du tubesque Rapture) mais j'adore le timbre de la voix de la chanteuse :humm: :humm: :humm:
Et bonne annééééééééééeee! :mrg:
59

Citation : Vos groupes avec une voix féminine préférés ?






Téléphone pour les anciens

kyo chez les jeunes
60
Un groupe que j'ai découvert très récemment :


Stereolab

La chanteuse s'appelle Laetitia Sadier, elle chante en français et en anglais (la classe). Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à sa façon de chanter, c'est très bizarre. Avis à ceux qui connaissent pas...
Et côté musique attention, y a que des mauvais, genre Jim O'Rourke, John McEntire et Rob Mazurek aka la Chicago Post-Rock School :D: pour les plus connus.