Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
- 155 réponses
- 78 participants
- 3 599 vues
- 23 followers
zorglub28
Si vous pouviez faire un classement de vos groupes préférés avec une nénette au chant ca serait pas mal. Pour ma part c'est :
1-Skunk Anansie
2-Guano Apes
3-the gathering
.....
.....
.....
1520369-Evanescence
Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords.
Après je connais pas d'autre groupe.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
zurbaran
Citation : Capucine groupe qui tourne en région parisienne
Intéressant... tout du moins visuellement !
Wilko-
le groupe est sympa : le papa à la guitare , le fiston aus drums , la fille au chant + un bassiste
la pôpa a un passé : il a je crois dans les années 70 joué avec un groupe de rock qui a eu un succès certain : "les dogs"
http://dogs.connection.free.fr/FrenchVersion/Biographie.html
puis a rejoint " Larry martin factory " groupe + hard
je crois qu'il a fini par faire le rhytmique d'un bluesman ( le nom m'échappe ) avantde faire une pause ( et des enfants ) puis de repartir en famille
wijzz :8)
DJ Syntax Error
Anonyme
Wilko-

rock ?
Odieux Fonzy
Vous pouvez écouter en entier Jackson, un titre de leur dernier album Eveningland, sur le site de la radio NPR à cette adresse :
http://www.npr.org/programs/asc/archives//lookahead_fall04/index.html#hem
Attention : à la fin de cette adresse, il faut remplacer le symbole %23 par le symbole # (dièse). Il y a un bug lors de l'affichage sur AF
J'écoute ce morceau en boucle depuis 2 jours
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Jules Joffrin
Citation : la pôpa a un passé : il a je crois dans les années 70 joué avec un groupe de rock qui a eu un succès certain : "les dogs"
Tu m'étonnes, les dogs faisaient partie des rares groupes de rock français de l'avant-miterrand!
Je les avais vus au Gibus à l'époque où c'était encore une vraie salle, vers 1992, c'était très très basique comme musique!
Anonyme
une voix hyper feminine
esprit frappeur
Henri_Death
esprit frappeur

icarus78
khaledo
Morcheeba
Herbalizer
Aretha Franklin
Masi la liste est trop longue !
N'oublions pas La castafiore
khaledo
janis joplin
Punaise, c'est bizarre, personne n'a dit Jane Birkin
stiiiiiiive
No Doubt pour le timbre si sympa de Gwen Stefani.
Drain, un groupe rock/métal de quatre suèdoises.
Poka, deux nanas françaises ou anglaises, je ne le sais pas.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Woodbox Records
slow_pulse_boy
et Liv Kristine 
J'ajoute Bel Canto, Siouxsie & the Banshees (pour le groupe plus que pour la voix proprement dite), All About Eve, The Dreamside et Sunshine Blind, ainsi que les contributions féminines au sein de Massive Attack. Merde, j'allais oublier Kate Bush
Je retire les Cranberries, parce que sinon ça va attirer les ânes en chaleur sur ce thread
farfadet-magik
Nan. Je déconne, C k's choice avec not an addict. C'est vraiment un "gritte songue''
slow_pulse_boy
Hors sujet : Citation : Mon groupe préféré avec une fille au chant c'est motorhead!
soundspirit
2- Skunk Anansie
Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte