Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos groupes avec une voix féminine préférés ?

  • 155 réponses
  • 78 participants
  • 3 024 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos groupes avec une voix féminine préférés ?
J'suis en pleine écoute des albums de guano apes en ce moment, et j'ai eu l'idée ( saugrenue diront certains) de créer ce sujet.

Si vous pouviez faire un classement de vos groupes préférés avec une nénette au chant ca serait pas mal. Pour ma part c'est :

1-Skunk Anansie
2-Guano Apes
3-the gathering
.....
.....
.....
1520369-Evanescence

Les deux premiers pour la peche et la diversité des morceaux qui se répètent pas.
The gathering pour la voix planante d'anneke.
Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords. :bravo:

Après je connais pas d'autre groupe.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2
Le mien? :oops:

theatre of tragedy en 1
dead can dance of course (mais bon, pas vraiment group, enfin si mais non)
tristania
gathering aussi
third and the mortal
etc.
3
1- K's Choice, pop-folk-rock, très bien sur disque ET sur scène. Sarah Bettens a une très belle voix aruque que son frère complète très joliment.

2- Skunk Anansie : quel dommage que ça n'existe plus; Skin toute seule, c'est pas ça.

3- Garbage. Beaucoup n'aiment pas mais moi j'aime bien. Je trouve que Shirley Manson n'est pas une excellente chanteuse, mais elle assure très bien en live et puis elle extrêmement charismatique.

4- Les whatfor : c'est un groupe pour rire, non ? Ah bon, c'est pas du second degré, ce groupe, vraiment ?? :oo: :?!:

J'ai entendu des titres d'un groupe canadien qui s'appelle Bif naked qui m'avaient plu à l'époque, mais j'ai jamais pu trouver un CD. Quelqu'un connait ?
4
Portishead :aime:
...mais comme je vous comprends !
5
Plus récent : AS Dragon :aime:
...mais comme je vous comprends !
6
" Je trouve que Shirley Manson n'est pas une excellente chanteuse, mais elle assure très bien en live "

Je confirme :bravo2: J'ai pris ma claque en les voyant en 1° partie des Red Hot, super jeux de scene, grosse présence, elle fait vraiment le show :8O:

Par contre

Citation : Evanescence, parce qu'ils ont réussi a faire un album avec trois accords.

, pas vraiment d'accord, je trouve qu'il y a quand meme des bon arrangement sur l'album, les parties piano/gratte sont sympa.... encore un style facile à critiquer et trés dure à ( bien ) faire.... d'ailleurs je vais les voire à la fin du mois, je suis quand meme bien curieux de voire tout ça sur scene.... voir si il ya qq'un derriere tout ce brassage médiatique. :noidea:
7
Qui sait ? Peut-être qu'ils sont bons ???
...mais comme je vous comprends !
8
Ben d'aprés qq chroniques, elle assure pas mal la Amy Lee en live..... fo voir....
9
Je ne fais pas partie de ceux qui crachent sur evanescence : je préfère de très loin ça à toutes les canadiennes hurleuses ou les poufs Rn'B qui chantent toutees pareil qu'on entend toute la journée.
Par contre, je les entendus en live dans je sais plus quelle émission (Top of the pops ?) : eh bé, va falloir prendre quelques cours de chant, ma vieille ! la prestation que j'ai vue et entendue était abominable. :surpris: J'espère pour eux que je suis tombé le mauvais jour...
10