Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Top 5 des groupe ayant le meilleur line up!

  • 60 réponses
  • 33 participants
  • 1 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Top 5 des groupe ayant le meilleur line up!
Voila, je vous donne mon top


-1MEtallica (tres bon batteur, supers bons guitaristes, et le bassiste...chai pas )

-2Red hot chili peppers (tres bon batteur, le meilleur bassiste du monde, bon guitariste et chanteur super charismatique )

-3Audioslave (Tres bon guitariste, bon bassiste, bon batteur et super chanteur!)

-4Ratm :|

-5euhhhhhhh chai pas!
2
Alors pour moi:

1. Iron Maiden - ben ouais, 3 tres bons gratteux avec chacun leur style, un bassiste excellent, 1 batteur tres technique et un chanteur avec une super voix.

2. Metallica - la on est d'accord

3. ACDC - ben ouais y'a quand meme le couple young/johnson, et sur scene c'est enoooorme...

4. NoFX - pas tant pour leur qualite en tant que musicien :roll:, mais surtout pour la patate qu'ils degagent...

5. Kyo :fou: :8O: :langue:... :beurk:





euh... j'decone pour Kyo... :oops:
:tourne:
3
1. Licence IV : Deux torpilleurs super techniques.

2. Les Musclés : Des compositions de folies (quoique je préfére B.Minet en solo...)

3. Les Enfoirés : La Créme des Crémes.

:mrg:
4
1raz 2raz 3raz 4raz 5raz






JE SORS :mrg:
5
:8O: wouaaa les gars quellle culture musicale....ca fait peur...d'ailleurs sans rire les musclés ont surement un nivo bcp plus enorme individuellement que tous les groupes commerciaux que vous avez cités.
les gars soyez moins consensuel....tjs les memes groupes commerciaux dont on nous rabat les oreilles continuellement....il y a une vie aprés MTV, et le truc entre les 2 oreilles ca ca peu servir pour avoir un avis critik.... :non:
6
A perfect circle ! :bravo:
7
Autant je respecte tout à fait les choix de chacun , autant je dois vous avouer qu'un concert de metallica l'annee derniere fut nul à chier, et vraiment nul de chez nul. c t en belgique pdt l'ete et se fut la chose la plus emmerdante de toute ma vie. nul de chez nul. jai surement pas eu de chance car ils sont pourtant dans vos listes...
8
Non pas de miracle, ils SONT nuls en live...ils l'etaient deja quand je les ai vus aux monsters of rock ya une dizaine d'annees, et ils se sont pas ameliores depuis...

Beaucoup de bruit pour rien...

9
Ben sincerement dans metalica a part le robert et le james(a la limite) je comprend pas les choix... flea meilleur bassiste du monde hum hum...lol c pas parce qu'ils sont connus qu'ils jouent bien...
10
Moi qui avait peur de me faire incendier.... :mdr:

par contre, je voudrais rajouter radiohead à la liste :8)