Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Top 5 des groupe ayant le meilleur line up!

  • 60 réponses
  • 33 participants
  • 1 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Top 5 des groupe ayant le meilleur line up!
Voila, je vous donne mon top


-1MEtallica (tres bon batteur, supers bons guitaristes, et le bassiste...chai pas )

-2Red hot chili peppers (tres bon batteur, le meilleur bassiste du monde, bon guitariste et chanteur super charismatique )

-3Audioslave (Tres bon guitariste, bon bassiste, bon batteur et super chanteur!)

-4Ratm :|

-5euhhhhhhh chai pas!
Afficher le sujet de la discussion
11
Dorica

Citation : la chose la plus emmerdante de toute ma vie

j't'envie...t'as pas du souvent t'emmerder
12
Alors si je reprends le sujet, "meilleur line up", ne signifie pas "meilleur groupe". C'est plutôt le groupe qui à priori réunit des zicos de folie. enfin moi jle comprends comme ça, car sinon je vois pas l'intérêt du thread, autant demander carrément, "quels sont vos 5 groupes préférés" !

Donc question line-up :

1) Arcturus
2) Dream Theater (bah ouais quand même)
3) Tool
4) King Crimson
5) Liquid Tension Experiment

et puis Borknagar aussi, tiens
13
Bien sûr, y a Mars Volta aussi
14
C vrai que liquid tension le bassiste me fais :8O: ...j'ai jamais aimé john myung
15
Yep, c'est Tony Levin, également bassiste dans les années 80 de King Crimson, (et il y revient je crois d'ailleurs !)
16
Et A PERFECT CIRCLE !!! exactement ce qu'on appelle un "all-star" band avec des mecs de Tool, Marilyn Manson, Smashing Pumpkins,
17
Alerte Metalleux!
Bon sang ya quasiment que ca dans vos line-up....Les meilleurs sont pas forcement ceux qui jouent le plus vite ou le plus fort....tssss....
Quid des jazzmen et bluesmen...

Beaucoup de bruit pour rien...

18
Deja cité..ecore un qua la flemme de lire tous les post :mdr:
19
Clair que tous les groupes de jazz sont mostrueux lol
je viens de voir popa chubby en live et serieux c'tte claquasse :oo:
20
Pour moi ce sera:

1. Toto. avec Porcaro à la batterie ( j'accroche pas sur le groove de phillips )

2. Dream theater. J'ai une vidéo pédago de Jordan rudess au clavier ( nom de dieu de nom de dieu...)

3; Yes. A l'époque de Rick Wakeman au clavier

Yannthekeys ------