Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici
- 63 réponses
- 8 participants
- 1 025 vues
- 1 follower
Captain amnesica
voilà juste une question puisque je constate qu'il y a surtout des majeurs sur ce site.
Avez-vous des influences musicales, artistiques mineures (
Citation : - de 18 ans fille ou garçons no Segregation
)Anonyme
Mais putain tu va fermer ta geule oui ? ( amnesica )
t'es vraiment chiant à te foutre de la geule des autre sur tout les threads
VA CHIER
[/Mode injure]
Captain amnesica
c'est pas moi qu'j'ai commencé regarde le bel photo que notre cher Martis nous a envoyé il me cherche y m'trouve j'suis assez doué à c'ptit jeu de la répartie et j'ai pas besoin d'image MOi !!!
ceci dit tu verras que jai agresse mersonne d'autre; que ce soit ici ou ailleurs....i'm correct, man. Yu know me.
Mons sujet à l'air débile mais pas plus que d'autres...certains pourrait citer Judy Garland, Mozart à ses débuts, Tony Williams à ses débuts, Martis à ses débuts et encore aujourd'hui
Moi j'signe la paix si s'excuse le Martis III
Captain amnesica
Citation : Mais putain tu va fermer ta geule oui ?
tu as beau avoir l'air outré il n'empeche que j't'ai pas insulté ni personne d'autre, enfin j'crois....sauf l'autre qui m'as cherche, m'a trouvé et qui se casse maintennant aprés avoir foutu le Dahwa...Alexxx be cool don't be afraid of me, i'm your best friend in here !!!
Captain amnesica
Citation : J'me casse du thread
C'est ce qu'on appelle battre en retraite après avoir ouvert les hostilités...sympa ça...
Martis
Citation : c'est pas moi qu'j'ai commencé regarde le bel photo que notre cher Martis nous a envoyé il me cherche y m'trouve j'suis assez doué à c'ptit jeu de la répartie et j'ai pas besoin d'image MOi !!!
putain c'est vrai que t'a un don pour la repartie ça fait peur hein!
non captain machin, tinkiet, j'vais rester un peu encore, et j'ai ouvert aucune hostilité, si tu connais af, cette tof, j'ai du la poster 20 fois, t'es le premier a etre effarouché
Alors oui vas y bombe le torse, ça flatte l'ego certainement
pour des excuses en revanche, ben tu peux en carresser secretement l'espoir pendant longtemps
Martis
tu mets du clearasil comme j'tai conseillé?
Anonyme
En plus, clair que le majeur de M. Martis, ici on le connais tous presque aussi bien que Mme Martis le connait... heu, désolé, sparti tout seul...
Pas la peine que vous vous preniez tous le bocal sur AF en ce moment!
MortaFraiz
Citation :
C'est ce qu'on appelle battre en retraite après avoir ouvert les hostilités...sympa ça...
TSSSS
Captain amnesica
Citation : pour des excuses en revanche
Merde il m'as pris au sérieux. Putain j'aurais du le savoir a c't'age la on n'a pas encore les notion de second degré !!!Citation : j'ai ouvert aucune hostilité
si à tel point que certains s'en plaignent et puis la preuve qu'y a hostilité ce sont nos posts.Citation : t'es le premier a etre effarouché
Possible mais j'suis un sensible et un puritain moi !!!Citation : vas y bombe le torse, ça flatte l'ego certainement
Non mais ça aide à respirer et donc à oxygener le cerveau...tu devrais essayerAnonyme
- < Liste des sujets
- Charte