Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici

• 63 réponses
  • 8 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici
Salut tout le monde,

voilà juste une question puisque je constate qu'il y a surtout des majeurs sur ce site.

Avez-vous des influences musicales, artistiques mineures (

Citation : - de 18 ans fille ou garçons no Segregation

)

:clin: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
[Mode injure ]

Mais putain tu va fermer ta geule oui ? ( amnesica )

t'es vraiment chiant à te foutre de la geule des autre sur tout les threads

VA CHIER
[/Mode injure]

:oops:
12
Sorry Alexxxxxx

c'est pas moi qu'j'ai commencé regarde le bel photo que notre cher Martis nous a envoyé il me cherche y m'trouve j'suis assez doué à c'ptit jeu de la répartie et j'ai pas besoin d'image MOi !!!

ceci dit tu verras que jai agresse mersonne d'autre; que ce soit ici ou ailleurs....i'm correct, man. Yu know me.

Mons sujet à l'air débile mais pas plus que d'autres...certains pourrait citer Judy Garland, Mozart à ses débuts, Tony Williams à ses débuts, Martis à ses débuts et encore aujourd'hui :clin: :clin: :clin:

Moi j'signe la paix si s'excuse le Martis III :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
13
Hep Alexxx,

Citation : Mais putain tu va fermer ta geule oui ?

tu as beau avoir l'air outré il n'empeche que j't'ai pas insulté ni personne d'autre, enfin j'crois....sauf l'autre qui m'as cherche, m'a trouvé et qui se casse maintennant aprés avoir foutu le Dahwa...

Alexxx be cool don't be afraid of me, i'm your best friend in here !!!
14

Citation : J'me casse du thread

C'est ce qu'on appelle battre en retraite après avoir ouvert les hostilités...sympa ça...
15

Citation : c'est pas moi qu'j'ai commencé regarde le bel photo que notre cher Martis nous a envoyé il me cherche y m'trouve j'suis assez doué à c'ptit jeu de la répartie et j'ai pas besoin d'image MOi !!!

:pong: :pong:

putain c'est vrai que t'a un don pour la repartie ça fait peur hein!

non captain machin, tinkiet, j'vais rester un peu encore, et j'ai ouvert aucune hostilité, si tu connais af, cette tof, j'ai du la poster 20 fois, t'es le premier a etre effarouché

Alors oui vas y bombe le torse, ça flatte l'ego certainement

pour des excuses en revanche, ben tu peux en carresser secretement l'espoir pendant longtemps :surpris:
16
Au fait alexxxx, t'en est ou avec tes probleme de peau?

tu mets du clearasil comme j'tai conseillé?
17
Captain Choc, je te propose de te calmer, la tof de Martis était une chtite boutade pas bien méchante.

En plus, clair que le majeur de M. Martis, ici on le connais tous presque aussi bien que Mme Martis le connait... heu, désolé, sparti tout seul... :oops:

Pas la peine que vous vous preniez tous le bocal sur AF en ce moment!

18

Citation :
C'est ce qu'on appelle battre en retraite après avoir ouvert les hostilités...sympa ça...

TSSSS
19

Citation : pour des excuses en revanche

Merde il m'as pris au sérieux. Putain j'aurais du le savoir a c't'age la on n'a pas encore les notion de second degré !!!

Citation : j'ai ouvert aucune hostilité

si à tel point que certains s'en plaignent et puis la preuve qu'y a hostilité ce sont nos posts.

Citation : t'es le premier a etre effarouché

Possible mais j'suis un sensible et un puritain moi !!!

Citation : vas y bombe le torse, ça flatte l'ego certainement

Non mais ça aide à respirer et donc à oxygener le cerveau...tu devrais essayer
20
Ha putain, je sens que je vais encore bouffer du Bolino au plastique ce soir moi... :(