Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toi y en a pas savoir Lire
Ah ben ouais j'comprends a ta réaction toi y a doit en avoir 5 ans...Hep tu risque de devenir une de mes grosses influences attitudes...Yo Man ca c'est de la rebelle Attitude
Merde m'semblait bien qu'javais oublié un truc: 5 ans d'age mental...c'est facile mais j'tassure c'est vrai t'as 5 ans d'age mental c'est le Doc qui me l'as dit et y m'a demandé d'te le dire quand t'aurais 8 ans... d'age mental
Ceci dit ton artiste de - de 18 ans préferré à part toi, c'est qui ???
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/06/2004 à 21:16:31
Ben j'aime bien les jackson five, mais maintenant c'est sur ils sont carement plus mineur
Mais tu vois le prob c'est que tu restes encore bloque sur le chiffre 5 essaye un peu de t'en défaire...dépasse ce chiffre...allez t'peux y arriver...tu peux j'le sens...tu peux le faire, j'le sens, j'le sens can yu feel it ?
encore une fois
Allez les autres prenez exemple sur not ptit camarade ds le fond de la classe
0
Anonyme
368
8Posté le 07/06/2004 à 21:23:40
T'es chiant a te foutre de la geule de ce qui reponde a ton thread
0
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/06/2004 à 21:23:57
Citation : ils sont carement plus mineur
Ceci dit y en a un parmis un il est un peu comme toi il est resté très enfant et le doigt que tu montres on dit qui s'en sert pour faire des trucs...j'ose eperer que t'en fais pas autant ??? pas bien sinon moi très très faché comme ça
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/06/2004 à 21:26:34
J'me casse du thread t'es relou avec tes remarques a la con