Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici

  • 63 réponses
  • 8 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos influences artistiques mineures. J'veux parler de l'age ici
Salut tout le monde,

voilà juste une question puisque je constate qu'il y a surtout des majeurs sur ce site.

Avez-vous des influences musicales, artistiques mineures (

Citation : - de 18 ans fille ou garçons no Segregation

)

:clin: :clin:
2
3
J'parlais de Mineur

Toi y en a pas savoir Lire
Ah ben ouais j'comprends a ta réaction toi y a doit en avoir 5 ans...Hep tu risque de devenir une de mes grosses influences attitudes...Yo Man :bravo: :bravo: ca c'est de la rebelle Attitude
4
:idee2:

a 5 ans on a pas de moustache voyons
5

Citation : a 5 ans on a pas de moustache voyons



Merde m'semblait bien qu'javais oublié un truc: 5 ans d'age mental...c'est facile mais j'tassure c'est vrai t'as 5 ans d'age mental c'est le Doc qui me l'as dit et y m'a demandé d'te le dire quand t'aurais 8 ans... d'age mental

Ceci dit ton artiste de - de 18 ans préferré à part toi, c'est qui ???

:clin:
6
Ben j'aime bien les jackson five, mais maintenant c'est sur ils sont carement plus mineur
7

Citation : les jackson five

:bravo:

C'est bien :bravo:

Tu commences à comprendre le sujet du Thread...

Mais tu vois le prob c'est que tu restes encore bloque sur le chiffre 5 essaye un peu de t'en défaire...dépasse ce chiffre...allez t'peux y arriver...tu peux j'le sens...tu peux le faire, j'le sens, j'le sens can yu feel it ?

encore une fois :bravo:

Allez les autres prenez exemple sur not ptit camarade ds le fond de la classe
8
T'es chiant a te foutre de la geule de ce qui reponde a ton thread
9

Citation : ils sont carement plus mineur



Ceci dit y en a un parmis un il est un peu comme toi il est resté très enfant et le doigt que tu montres on dit qui s'en sert pour faire des trucs...j'ose eperer que t'en fais pas autant ??? :non: :non: :non: pas bien sinon moi très très faché comme ça :furieux:
10
J'me casse du thread t'es relou avec tes remarques a la con