Le dernier album de Muse
- 41 réponses
- 13 participants
- 943 vues
- 1 follower
Totem Spirit
597

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
09 Juin 2004 à 20:58Le dernier album de Muse
#1
Salut
Voila mon dernier coup de coeur musical le dernier de Muse "Absolution"...
Qu'est c' est chouette!!!
Franchement la j'ai flaché!!! Riffs d'enfer, la patate voix qui prend aux tripes... Je connaissait sans plus avant, mais a partir d'aujourd'hui je vais rattraper le temps perdu!!!!Je vais etudier a fond tout ce qu'ils ont sortis jusqu'a présent
Voila
Voila mon dernier coup de coeur musical le dernier de Muse "Absolution"...
Qu'est c' est chouette!!!
Voila
signaler
- 1
- 2
Anonyme
521435

13 Juin 2004 à 18:25
#26
Ouf ! parce qu'avec moi t'aurais eu droit à de la défense mammouth de l'oeuvre de Radiohead en trois tomes
Pour Muse, je suis pas trop d'accord, je pense que c'est plus un style qu'une démarche commerciale, par contre Placebo, même si c'est pas au niveau produit NRJ pour moi, quel dommage !
Pour Muse, je suis pas trop d'accord, je pense que c'est plus un style qu'une démarche commerciale, par contre Placebo, même si c'est pas au niveau produit NRJ pour moi, quel dommage !
signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Juin 2004 à 18:37
#27
Mais que fait klawn ??? il est ptet parti en week end ...
oui la tournée absolution était terrible ... j'étais la a marseille c'était le feu
ils sont passés quelques années avant tjs a marseille dans une petite salle ca devait etre encore mieu mais je connaissais pas encore malheuresement !!
perso Origin est mon album préféré
Citizen erased !!!
oui la tournée absolution était terrible ... j'étais la a marseille c'était le feu
ils sont passés quelques années avant tjs a marseille dans une petite salle ca devait etre encore mieu mais je connaissais pas encore malheuresement !!
perso Origin est mon album préféré
Citizen erased !!!
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
signaler
Anonyme
521435

13 Juin 2004 à 18:39
#28
Ben non, je viens de parler avec Klawn, c'est bizarre qu'il ait pas vu 

signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Juin 2004 à 23:31
#29
Klawn ... rassure moi ... tu vas bien je t'ai rarement vu ne pas parler de muse !!!!
ptet qu'il en a marre
ptet qu'il en a marre

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
signaler
Anonyme
521435

13 Juin 2004 à 23:32
#30
Impossible 
signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Juin 2004 à 23:37
#31
Pas marre de muse j'en doute aussi ...
ptet juste marre d'en parler ... maintenant il profite de muse tout seul
ptet juste marre d'en parler ... maintenant il profite de muse tout seul
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
signaler
Anonyme
521435

13 Juin 2004 à 23:53
#32
D'habitude il réagit quand même au quart de tour
signaler
Anonyme
521435

14 Juin 2004 à 00:59
#33
IL ARRIVEUU ! 
signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 01:02
#34
Ou caaaaaaaaaa ???? 
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Juin 2004 à 01:06
#35
Coucou 
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 01:12
#36
Ouaaaaa baleze il a dit coucou !!!!

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Juin 2004 à 01:14
#37
Si j'ai bien suivi, Absolution pue des fesses parce qu'il est plus commercial que Showbiz et OOS ?
Ouais... Ben j'ai déjà défendu mon point de vue là-dessus un assez bon nombre de fois pour me permettre d'avoir la flemme ce coup-ci.
Je sais juste que mes arguments sont en bêton, ça me suffit et ça suffit à ma conscience.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ouais... Ben j'ai déjà défendu mon point de vue là-dessus un assez bon nombre de fois pour me permettre d'avoir la flemme ce coup-ci.
Je sais juste que mes arguments sont en bêton, ça me suffit et ça suffit à ma conscience.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 01:18
#38
Je sais bien j'ai deja lu pas mal de posts sur muse que t'as fait ... moi tout ce qui m'étonnait c'est que tu te manifestais pas ici c'est tout !!!!

Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14 Juin 2004 à 01:26
#39
Ben, j'avais pas vu le sujet en fait.
Je traîne surtout dans Instruments de musique et dans le Pub
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je traîne surtout dans Instruments de musique et dans le Pub
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Juin 2004 à 01:27
#40
grattophile
147

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Juillet 2004 à 20:44
#41
Juste pour donner un avis supplémentaire :
moi j'ai adoré les 3 albums de muse, y en a pas un que je place en dessous des autres. ca change pe etre un peu par rapport a showbiz le dernier album, mais ca reste du muse, y a tjs des riff qui te colle au sol (small print, hysteria) , une voix qui transperce tout (sing for absolution... quelle merveille). Absolution, ca reste du grand muse, et comme a dit je sais plus qui, la tourné c't'année en france était enorme. chu allez les voir a lyon, et j'retourne les voir demain a vienne, muse n'est pas tomber dans le commercial.
et vous parliez de radiohead, radiohead n'est pas tomber dans le commercial... mais ils ont effectué un tournant qd meme dans leur musique. moi je reste convaincu que ok computer et the bends sont les deux meilleurs albums que j'ai pu entendre... alors que kid A ou amnesiac ne m'ont pas beaucoup plus...
moi j'ai adoré les 3 albums de muse, y en a pas un que je place en dessous des autres. ca change pe etre un peu par rapport a showbiz le dernier album, mais ca reste du muse, y a tjs des riff qui te colle au sol (small print, hysteria) , une voix qui transperce tout (sing for absolution... quelle merveille). Absolution, ca reste du grand muse, et comme a dit je sais plus qui, la tourné c't'année en france était enorme. chu allez les voir a lyon, et j'retourne les voir demain a vienne, muse n'est pas tomber dans le commercial.
et vous parliez de radiohead, radiohead n'est pas tomber dans le commercial... mais ils ont effectué un tournant qd meme dans leur musique. moi je reste convaincu que ok computer et the bends sont les deux meilleurs albums que j'ai pu entendre... alors que kid A ou amnesiac ne m'ont pas beaucoup plus...
signaler
Poup !!!
287

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Juillet 2004 à 20:49
#42
Citation : muse n'est pas tomber dans le commercial
bah ... ça j'avoue que ça m'a traversé l'esprit ! ce qui est sur c'est qu'ils sont carrément moins fou-fous qu'avant ... et ça je le regrette un peu. C'est ptet la maturité ...
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2