Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier album de Muse

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier album de Muse
Salut :boire:

Voila mon dernier coup de coeur musical le dernier de Muse "Absolution"...

Qu'est c' est chouette!!! :tourne: Franchement la j'ai flaché!!! Riffs d'enfer, la patate voix qui prend aux tripes... Je connaissait sans plus avant, mais a partir d'aujourd'hui je vais rattraper le temps perdu!!!!Je vais etudier a fond tout ce qu'ils ont sortis jusqu'a présent :8)
Voila
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: La vie est pleine de surprises Totem !

J'espère t'en réserver de meilleures que celle de t'avoir fait "découvrir" Muse ! Je cherche d'autres bons groupes... Je cherche ... :???:
12
13
Ah y'a pas moi qui trouve que ça sonne un peu plus pop , attention la Klawn Police va arriver ! :police:
14

Citation : Alors... pour les "vrais" fans de Muse, cet album est disons voir "décevant" de part son côté commercial à la Linkin Park (lol) et pour son côté plus simpliste que les deux précédents.



Euh je pense pouvoir me considérer comme un "vrai" fan de Muse, et j'aime néanmoins beaucoup Absolution (même si mon préféré reste Origin of Symmetry).

C'est tout le temps la même chose, des qu'un groupe commence à être connu, tout le monde crache dessus. Moi perso je m'en fous, j'écoute la musique d'abord, et là ça reste du Muse et ça me plait, donc tant mieux !
15
Moi je suis d'accord pour dire qu'absolution sent le commercial, il est aussi un peu trop mou à mon gout
il y a quand meme 2/3 bons titres dessus
cependant ça n'arrive pas a lacheville des 2 premiers...

je comparerais bien muse à placebo
2 premiers albums terribles et puis après...
16
El ufo>Tant mieux pour toi

et ne me dis pas que les groupes qui deviennent plus commerciaux c'est une légende (je ne parle pas de Muse, je les trouve plus pop mais pas au mauvais sens du terme, disons que c'est leur choix). Ecoute Pleymo (même au début je trouvais ça nul mais c'était pas pareil quand même), écoute Silverchair, écoute Incubus (j'adorais au début et SCIENCE reste un de mes albums préférés, mais maintenant...)...
Heureusement qu'il y a des exceptions. hein ? J'ai pas dis Radiohead ! Si ? bon, ben je l'ai dit...
17
D'accord pour incubus "enjoy incubus" et "science" étaient très bien
après make yourself et les 2 derniers restent interressants mais trop "pop pour meuf"

encore un bon groupe gaché :fache2:
18
Par contre radiohead..... pas d'accord du tout :!:

pleymo ok cependant ça n'a jamais été super pleymo
silverchair pareil le dernier album contient un titre énorme (the fever) le reste c'est du la soupe accompagnée de violons :oo:
19
Je dis pas que c'est une légende, je dis que dire ça dans le cas de Muse, c'est trop facile...

Absolution est plus lent en effet, mais c'est leur choix et moi je trouve que ça leur va bien... Pis c'est normal, les groupes jeunes ils ont la "rage" du début, après quand Parkinson commence à pointer son nez, ils se calment :mdr:
20

Citation : Je rajouterais Hullabaloo, double cds avec un live à Paris sur l'un, et des raretés sur l'autre.


c'est vrai qu'un double CD vendu à des milliers d'exemplaires et accompagné d'une belle promo ça crée une putain de rareté... :bravo: