Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Le dernier album de Muse

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Le dernier album de Muse
Salut :boire:

Voila mon dernier coup de coeur musical le dernier de Muse "Absolution"...

Qu'est c' est chouette!!! :tourne: Franchement la j'ai flaché!!! Riffs d'enfer, la patate voix qui prend aux tripes... Je connaissait sans plus avant, mais a partir d'aujourd'hui je vais rattraper le temps perdu!!!!Je vais etudier a fond tout ce qu'ils ont sortis jusqu'a présent :8)
Voila
Avant Absolution, il y a 2 albums: Showbiz et Origin of Symetry.
Si tu aimes Absolution, tu devrais aimer ces 2 là, c clair.
Salut sebdem

Merçi pour tes renseignements :bravo2:
Origin et simetry Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave: :bave: :bave:


Muse fan inside :mdr:
Je rajouterais Hullabaloo, double cds avec un live à Paris sur l'un, et des raretés sur l'autre.

Perso j'ai réussi à dégoter la Symmetry Box et la Showbiz box, des boites collector qui regroupent tous les singles de OOS et Showbiz ! :bravo:
Chanceux :bravo:
Je me suis démerdé une vidéo live (juste 1 morceau) a belfort le morceau s'appelle "minimum" c'est une intro musicale bordel!!! Même sans chant ça décoiffe!!!
quelle pêche :tourne:
Moi j'ai le concert hulabaloo entier c geniallllllllllll
Tout d'abord Hello !! :clin:

Merci ki Totem ? héhé lol

Alors... pour les "vrais" fans de Muse, cet album est disons voir "décevant" de part son côté commercial à la Linkin Park (lol) et pour son côté plus simpliste que les deux précédents.
Néanmoins à mon avis, "Absolution" reste un excellent album, même si son côté commercial est confirmé puisqu'avant ce dernier album Muse n'avait pas cette notoriété !

Ecoute le live de Hullaballo Soundtrack ! :bravo:
Hello kiki57 :eek2:

Dis donc j'ai faillis tomber de ma chaise en voyant to tread!!!!!! :lol: :tourne: :mdr:
:lol: La vie est pleine de surprises Totem !

J'espère t'en réserver de meilleures que celle de t'avoir fait "découvrir" Muse ! Je cherche d'autres bons groupes... Je cherche ... :???:
Ah y'a pas moi qui trouve que ça sonne un peu plus pop , attention la Klawn Police va arriver ! :police:

Citation : Alors... pour les "vrais" fans de Muse, cet album est disons voir "décevant" de part son côté commercial à la Linkin Park (lol) et pour son côté plus simpliste que les deux précédents.



Euh je pense pouvoir me considérer comme un "vrai" fan de Muse, et j'aime néanmoins beaucoup Absolution (même si mon préféré reste Origin of Symmetry).

C'est tout le temps la même chose, des qu'un groupe commence à être connu, tout le monde crache dessus. Moi perso je m'en fous, j'écoute la musique d'abord, et là ça reste du Muse et ça me plait, donc tant mieux !
Moi je suis d'accord pour dire qu'absolution sent le commercial, il est aussi un peu trop mou à mon gout
il y a quand meme 2/3 bons titres dessus
cependant ça n'arrive pas a lacheville des 2 premiers...

je comparerais bien muse à placebo
2 premiers albums terribles et puis après...
El ufo>Tant mieux pour toi

et ne me dis pas que les groupes qui deviennent plus commerciaux c'est une légende (je ne parle pas de Muse, je les trouve plus pop mais pas au mauvais sens du terme, disons que c'est leur choix). Ecoute Pleymo (même au début je trouvais ça nul mais c'était pas pareil quand même), écoute Silverchair, écoute Incubus (j'adorais au début et SCIENCE reste un de mes albums préférés, mais maintenant...)...
Heureusement qu'il y a des exceptions. hein ? J'ai pas dis Radiohead ! Si ? bon, ben je l'ai dit...
D'accord pour incubus "enjoy incubus" et "science" étaient très bien
après make yourself et les 2 derniers restent interressants mais trop "pop pour meuf"

encore un bon groupe gaché :fache2:
Par contre radiohead..... pas d'accord du tout :!:

pleymo ok cependant ça n'a jamais été super pleymo
silverchair pareil le dernier album contient un titre énorme (the fever) le reste c'est du la soupe accompagnée de violons :oo:
Je dis pas que c'est une légende, je dis que dire ça dans le cas de Muse, c'est trop facile...

Absolution est plus lent en effet, mais c'est leur choix et moi je trouve que ça leur va bien... Pis c'est normal, les groupes jeunes ils ont la "rage" du début, après quand Parkinson commence à pointer son nez, ils se calment :mdr:

Citation : Je rajouterais Hullabaloo, double cds avec un live à Paris sur l'un, et des raretés sur l'autre.


c'est vrai qu'un double CD vendu à des milliers d'exemplaires et accompagné d'une belle promo ça crée une putain de rareté... :bravo:
Fake> pourquoi pour Radiohead ? Explique-toi, qu'on se tarte la gueule :D:
:mdr: :furieux:
fais gaffe, je vais devenir mechant aussi !
En tous cas je peut vous dire que la tournée Absolution est fantastique... :humm:
En fait je suis d'accord j'avais cru que tu mettais radiohead avec muse, placebo (un produit NRJ) & co

Ah parceque toi fake tu mets Muse et les "produits nrj" dans le même panier ?