Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier album de Muse

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le dernier album de Muse
Salut :boire:

Voila mon dernier coup de coeur musical le dernier de Muse "Absolution"...

Qu'est c' est chouette!!! :tourne: Franchement la j'ai flaché!!! Riffs d'enfer, la patate voix qui prend aux tripes... Je connaissait sans plus avant, mais a partir d'aujourd'hui je vais rattraper le temps perdu!!!!Je vais etudier a fond tout ce qu'ils ont sortis jusqu'a présent :8)
Voila
2
Avant Absolution, il y a 2 albums: Showbiz et Origin of Symetry.
Si tu aimes Absolution, tu devrais aimer ces 2 là, c clair.
3
Salut sebdem

Merçi pour tes renseignements :bravo2:
4
Origin et simetry Powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bave: :bave: :bave:


Muse fan inside :mdr:
5
Je rajouterais Hullabaloo, double cds avec un live à Paris sur l'un, et des raretés sur l'autre.

Perso j'ai réussi à dégoter la Symmetry Box et la Showbiz box, des boites collector qui regroupent tous les singles de OOS et Showbiz ! :bravo:
6
Chanceux :bravo:
7
Je me suis démerdé une vidéo live (juste 1 morceau) a belfort le morceau s'appelle "minimum" c'est une intro musicale bordel!!! Même sans chant ça décoiffe!!!
quelle pêche :tourne:
8
Moi j'ai le concert hulabaloo entier c geniallllllllllll
9
Tout d'abord Hello !! :clin:

Merci ki Totem ? héhé lol

Alors... pour les "vrais" fans de Muse, cet album est disons voir "décevant" de part son côté commercial à la Linkin Park (lol) et pour son côté plus simpliste que les deux précédents.
Néanmoins à mon avis, "Absolution" reste un excellent album, même si son côté commercial est confirmé puisqu'avant ce dernier album Muse n'avait pas cette notoriété !

Ecoute le live de Hullaballo Soundtrack ! :bravo:
10
Hello kiki57 :eek2:

Dis donc j'ai faillis tomber de ma chaise en voyant to tread!!!!!! :lol: :tourne: :mdr: