Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 139 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

grozeil

sonicsnap

Celle de Tempus Cucumis est basée sur une photo très réussie je trouve.

fungusimperator

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Anonyme

fungusimperator
Ca me fait un peu penser à ces jolies pochettes de Miles Davis période électrique.
j'aime beaucoup les pochettes de Miles pour cette période.

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 07:51:13 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/09/2022 à 10:49:28 ]

Storky

Polaroil

Et quel album !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

BBmiX

Bow Wow Wow (2010 numéro UK 23-track 2-CD album set - Bow Wow Wow a été le premier grand projet de Malcolm McLaren après l’implosion des Sex Pistols, et l’ancien manipulateur de médias a fait en sorte que son nouveau groupe se connecte à la scène avec tout un tas de gimmicks. La première était Annabella Lwin, une immigrante birmane de 14 ans que McLaren a trouvée en train de travailler dans une blanchisserie et a décidé de refaire une déesse post-punk. Ensuite, il y a eu ce qui était autrefois Adam’s Ants, le trio de Matthew Ashman [guitare], Leroy Gorman [basse] et Dave Barbarossa [batterie], que McLaren a introduit à la musique africaine [en particulier, le son de la batterie tribale burundaise] puis a incité à se débarrasser d’Adam et à le suivre. Cette collection rassemble les meilleures coupes des années BMG avec des faces B et des enregistrements rares. Complet avec un livret photo contenant des notes de pochette de Mojos Daryl Easlea qui donne un excellent aperçu de l’histoire du groupe).
Malcolm McLaren

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

celle ci pas encore vue sur ce fil de discussion

[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 16:11:07 ]

Point-virgule

Suede – Autofiction
Elle ne tue pas mais elle fonctionne bien.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/09/2022 à 14:49:07 ]

Point-virgule

Death Cab for Cutie – Asphalt Meadows

sonicsnap

Anonyme

1979 Raven des Stranglers, j'avais flasché sur la pochette en 3D (édition limitée) Bon visuel, Bon album .

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 14:26:52 ]

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/09/2022 à 16:43:55 ]

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Point-virgule

sonicsnap

Ema

- < Liste des sujets
- Charte