Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metallica : Making of "Black Album" en DVD : vos avis

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Metallica : Making of "Black Album" en DVD : vos avis
En réponse a BertiB :

Que pensez vous de ce DVD merci ;)

Citation : Avez vous vu le DVD sur le making of de cet album justement je me demande s'il vaut le coup



J'ai "Un an et demi de la vie de Matallica Partie 1" en studio donc, et je pensais justement acheté le DVD sur le Black Album !
Apparement Bob Rock et Metallica reviennent sur l'enregistrement de cet album 10 ans après et on découvre parait il qq secrets du mix, pistes non retenue au mix etc...

Kruci l'a il me semble

Spicdypourriskruci vient donné ton avis ;)
2
Quoi y'a des secrets????
Pour mon batteur, le plus grand secret c'est le son de caisse claire!! :8O:
3
On parle du BLACK ALBUM !!!!!
Pas de St Anger ;)
4
Il vaut vraiment le coup d'oeil.
Metallica et Bob Rock parlent de l'album, de comment il a été enregistré. Ils passent des pistes, donnent des précisions sur certaines chansons, comment elles ont été enregistrées, pourquoi elles ont été écrites. En plus y'a des anecdotes sympathiques (mention spéciale à Hetfield lorsqu'il raconte son petit flip lorsqu'il apprend qu'il va y avoir un orchestre dans "Nothing else matters").
Vraiment un bon dvd que j'aimerai bien acheter maintenant mais je n'arrive pas à le trouver en magasin...va falloir que je l'achète sur le net...
5
Merc Paul pour ton avis ;)

Ah on en trouve pas en mag style Fnac, Virgin ? :(
6
Je suis sur Paris, j'ai fait 2, 3 fnac et 2, 3 Virgin, en vain... ils avaient pas l'air très au courant...faut avoir de la chance...j'en ai pas eu... :??:
Au passage, le dvd fait partie de la collection "classic albums" dans laquelle y'a d'autres albums...
Sur amazon, y'a la dose...je donne le lien et c'est le prix le moins cher que j'ai trouvé sur le net

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/ix=dvd-fr&rank=%2Bsalesrank&fqp=format%01dvd%7Csalles%02keywords%01classic%20albums&nsp=store-name%01dvd&sz=20&pg=1/171-7369397-4777860
7
Heu, question bete, mais ya un sous-titre en français ?
8
Merci :bravo2:

je connais la collection "Classic Album" j'en ai vu qq un sur Planéte ;)
9
Ca passe sur planete?? Cette chaîne remonte dans mon estime, moi qui m'était figé sur l'impression de voir tous les jours le même reportage sur les Trente Glorieuses... :clin:
Il me semble que c'est sous-titré Igor mais je ne suis plus trop sûr je l'ai vu y'a quelques mois, m'en rappelle plus bien...
10
Très bien ce DVD... un poil court tout de même à mon gout mais très instructif :aime2: