Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Britney Spears - Everytime

• 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Britney Spears - Everytime#1
Avant de vous déchaîner, regardez au moins le clip :clin:
Perso, je trouve ce titre excellent
Le clip
Afficher le sujet de la discussion
:8O:

Ah ouais, je pensais pas que c'était à ce point...
Et je savais pas non plus que c'était déjà une bête tout jeune. L'enfoiré :mrg:
D'ailleurs, en parlant de jeune, j'ai vu le petit fils de Django jouer. Il a encore du boulot techniquement et il a le poignet collé à la table (l'inverse de tous les autres guitaristes Manouches du concert :mdr: ) mais il a un putain de toucher Jazz... J'en revenais pas. Décidemment, c'est dans les gènes ces trucs...
Le connard, j'y crois pas
C'est sûr que lui, le legato, c'est pas son truc...
De toute façon, son Ovation a si peu de projection qu'on entendrait même plus la note à partir du deuxième pull off ou hammer on :mrg:
Meola c un con, il a une mauvaise influence sur les guitaristes.
on en fait les frais dans le groupe.
mac laughlin quand il fait le malin avec meola c un con aussi.
quand il joue de la musique c un génie!! :aime:
Ah ouais, y'a des gars qui sont devenus cons à cause de Meola dans ton groupe ? :D:
Ah oui Paco c'est la revolucion :mrg:
Il blague pas une seule seconde le gars :8)

Viiii "connard" ca résume bien Al Di Meola !
En fait c parti d'une interview, et je suppose que l'interviewer se pointe avec le dernier numéro paru de son mag sous la bras...il y avait Dimebag Darrell en couv' ! C'est là qu'il a balancé son speech sur le legato etc...
Plus sérieusement : Il estime que le legato ne permet pas un controle et une précision rythmique satisfesante ! et que le seul moyen d'être rigoureux rythmiquement à la guitare est d'attaquer toutes les notes donc aller/retour !
Bon c'est pas complétement faux mais faut pas pousser non plus !!! Parsque sur électrique en disto et en aller/retour arrivé a une certaine vitesse tu distaingues plus vraiment les notes !
Exemple le solo de J.Petrucci sur Erotomania, le plan en saut de cordes ! Franchement a par l'effet "saut de cordes" ou on entand clairement le passage d'une corde grave a une corde aigu la tonalité on a pas le temps de l'écouter :lol: putain il pourrais être en Mi ou en Do que ca serait pareil !
le legato est bcp plus coulé/fluide !

cet abruti a pas du écouter Bert Garsed !!!!

Oui le flis de Django, son prénom m'échappe, mais il tue bien lui aussi !
Qd a sa technique oui...mais en meme tps son pére avait que 3 doigts donc on est plus a ca pret dans la famille :lol:
Vazy edd dévelloppe : on ve des ragots nous :D:
C'est pas le fils, c'est le petit fils et il s'appelle David, like me :mrg:
Et son père est décédé :(
Mais vous faites pas encore dodo, vous??!! :oo:
Ah ok !!!

Jambes :
En plus il est nul ce titre de britney...elle a déjà fait 10 fois mieux il me semble..
Euh de toute façon klawn reinhardt c un des noms les plus repandus chez les manouches, comme dupont chez les francais!!
Le nom : "klawn reinhardt " c très répendu chez les manouches :8O:
Oui d'ailleurs les fiiiisss ne sont que des clones de reinhardt! :mrg:
Certes mais là, c'était vraiment son petit fils, c'était pas juste le nom qu'ils avaient en commun. Il a joué avec Biréli et Sylvain Luc l'enfoiré :mrg:
Tu as d/l Spice up your life ? :ptdr:
Ca vient de se terminer, je suis en train d'écouter :mrg:

C'est énorme comme c'est bidon :ptdr:
Mais effectivement, y'a un côté Flamenco exploitable en guitare instrumentale.
Je la connaissais en fait cette song mais elle était enfouie au plus profond de ma mémoire.

Putain on c'était tapée un délir de fou avec des potes a l'époque !
Tu chante le truc un peu sérieusement et tu réarange le truc façon flameco tu fait un tube et tuant tout le monde sur place !!!!

Là tu leur balances : "c du Spice Girls" tu les achéves sur place :diable:
:mrg:

nan sérieux y a un "truc" non ?
c ce "truc" qui leur en a fait vendre des millions !!!! C'était le 1iér single du 2iéme CD :lol:
Je suis sûr que Victoria a charmé Beckham comme ça :mrg:
:up:
faut pas voir que le métal dans la vie hein :clin: reconnaître qu'il y a du bon dans tous les styles c'est pas interdit non plus :oops2:
C exactement ce que je dis !
:bise: