Britney Spears - Everytime
- 69 réponses
- 12 participants
- 1 404 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2004 à 05:33:55Britney Spears - Everytime
Avant de vous déchaîner, regardez au moins le clip
Perso, je trouve ce titre excellent
Le clip
Perso, je trouve ce titre excellent
Le clip
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 28/06/2004 à 01:45:58
J'ai pas le son mais perso je trouve le clip assez nul. Elle meurt dans sa baignoire mais pas vraiment c'est ça ? Super.
Anonyme
521410
4 Posté le 28/06/2004 à 02:20:47
Vi c'est bien ça
content que tu trouves ça super (15ème degré inside), mais sérieusement, je trouve le morceau très bon.
content que tu trouves ça super (15ème degré inside), mais sérieusement, je trouve le morceau très bon.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 28/06/2004 à 02:30:10
t's craqué!!
toxic, oké ctait original et super bien foutu, là c de la soupe dans la pure tradition!!!
Ca reste quand même bien au dessus de ce qu'elle a fait avant!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 28/06/2004 à 02:43:03
La petite mélodie de piano est charmante.
Elle pourrait être utilisée dans pas mal d'autres styles musicaux, c'est dommage qu'elle ait servi dans un morceau de Britney...
Le morceau est quand même sympa et comme dit Edd, bien au-dessus de ce qu'elle a pu faire avant (excepté Every Baby One More Time qui swingue bien je trouve ).
Elle a une voix carrément sexy mais bon, ça reste de la bonne soupe...
Elle pourrait être utilisée dans pas mal d'autres styles musicaux, c'est dommage qu'elle ait servi dans un morceau de Britney...
Le morceau est quand même sympa et comme dit Edd, bien au-dessus de ce qu'elle a pu faire avant (excepté Every Baby One More Time qui swingue bien je trouve ).
Elle a une voix carrément sexy mais bon, ça reste de la bonne soupe...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 28/06/2004 à 02:44:40
Manque plus que les croutons d'ailleurs!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/06/2004 à 02:46:02
Je crève la dalle
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 28/06/2004 à 02:58:20
Il y a quelques années j'ai fais une expérience intéressante :
Je glandais devant la TV à ne heure assez avancée de la nuit affalé dans le canapé ! (cf mon profil ou l'on me voit dans mon canapé avec mes lunnettes de soleil )
Je tombe sur "Boulevard des clips" sur M6 !!!! Et je comatte devant !
Là un clips , normal heinG, on voit un bus rouge anglais, 5 filles sortent avec chacune un look bien différent et balance une chanson ma foie pas mal mais bon c'est une production qd meme ciblée radio/pop/commercial !!!!
Le groupe ? les Spices Girls
la chanson ? Wannabee
Et puis qq mois plus tard les Spices Girls sont devenues ce phénoméne que l(on connait mondial avec 20 millions d'albums vendus pour leur 1ié CD !
Mes potes métalleux : ouais les girls bands ca puent !
Je prends ma gratte, grosse disto et je retrouve le riff de wanabee, je prends ma DR5 et je programme une batterie bien métal & une basse slappée !
je le joue a mes potes : "Ouahh mortel ta nouvelle compo !!!!!!"
Moi "cest Wanabee des Spices Girls"
Eux " "
Conclusion : une bonne chanson EST une bonne chanson quoiqu'il arrive !
Aprés l'interprétation et le production c'est une question de gouts !
Britney, Aguillera, le Spices, Justin machin etc... on qq supers bonnes chansons...aprés c produit de manière très commercial et interpréter de manière sirupeuse mais ca reste de bonne chansons !
Ecoutez Paul Gilbert (Racer X, MrBig) reprendre 2Become1 des Spices Girls : on dirait du Beatles !!!
Je glandais devant la TV à ne heure assez avancée de la nuit affalé dans le canapé ! (cf mon profil ou l'on me voit dans mon canapé avec mes lunnettes de soleil )
Je tombe sur "Boulevard des clips" sur M6 !!!! Et je comatte devant !
Là un clips , normal heinG, on voit un bus rouge anglais, 5 filles sortent avec chacune un look bien différent et balance une chanson ma foie pas mal mais bon c'est une production qd meme ciblée radio/pop/commercial !!!!
Le groupe ? les Spices Girls
la chanson ? Wannabee
Et puis qq mois plus tard les Spices Girls sont devenues ce phénoméne que l(on connait mondial avec 20 millions d'albums vendus pour leur 1ié CD !
Mes potes métalleux : ouais les girls bands ca puent !
Je prends ma gratte, grosse disto et je retrouve le riff de wanabee, je prends ma DR5 et je programme une batterie bien métal & une basse slappée !
je le joue a mes potes : "Ouahh mortel ta nouvelle compo !!!!!!"
Moi "cest Wanabee des Spices Girls"
Eux " "
Conclusion : une bonne chanson EST une bonne chanson quoiqu'il arrive !
Aprés l'interprétation et le production c'est une question de gouts !
Britney, Aguillera, le Spices, Justin machin etc... on qq supers bonnes chansons...aprés c produit de manière très commercial et interpréter de manière sirupeuse mais ca reste de bonne chansons !
Ecoutez Paul Gilbert (Racer X, MrBig) reprendre 2Become1 des Spices Girls : on dirait du Beatles !!!
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 28/06/2004 à 03:01:47
Euh...
j'aurais joué wanabee a mon groupe, il se serait foutu de ma gueule perso...
j'aurais joué wanabee a mon groupe, il se serait foutu de ma gueule perso...
- < Liste des sujets
- Charte