Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Britney Spears - Everytime

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 1 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Britney Spears - Everytime
Avant de vous déchaîner, regardez au moins le clip :clin:
Perso, je trouve ce titre excellent
Le clip
2
3
J'ai pas le son mais perso je trouve le clip assez nul. Elle meurt dans sa baignoire mais pas vraiment c'est ça :noidea: ? Super.
4
Vi c'est bien ça :mrg:
content que tu trouves ça super (15ème degré inside), mais sérieusement, je trouve le morceau très bon.
5
:8O:

t's craqué!!
toxic, oké ctait original et super bien foutu, là c de la soupe dans la pure tradition!!!
Ca reste quand même bien au dessus de ce qu'elle a fait avant!! :oops2:
6
La petite mélodie de piano est charmante.
Elle pourrait être utilisée dans pas mal d'autres styles musicaux, c'est dommage qu'elle ait servi dans un morceau de Britney... :|
Le morceau est quand même sympa et comme dit Edd, bien au-dessus de ce qu'elle a pu faire avant (excepté Every Baby One More Time qui swingue bien je trouve :oops: ).
Elle a une voix carrément sexy mais bon, ça reste de la bonne soupe...
7
Manque plus que les croutons d'ailleurs! :D:
8
Je crève la dalle :mrg:
9
Il y a quelques années j'ai fais une expérience intéressante :
Je glandais devant la TV à ne heure assez avancée de la nuit affalé dans le canapé ! (cf mon profil ou l'on me voit dans mon canapé avec mes lunnettes de soleil :8) )
Je tombe sur "Boulevard des clips" sur M6 !!!! Et je comatte devant !
Là un clips , normal heinG, on voit un bus rouge anglais, 5 filles sortent avec chacune un look bien différent et balance une chanson ma foie pas mal mais bon c'est une production qd meme ciblée radio/pop/commercial !!!!
Le groupe ? les Spices Girls
la chanson ? Wannabee

Et puis qq mois plus tard les Spices Girls sont devenues ce phénoméne que l(on connait mondial avec 20 millions d'albums vendus pour leur 1ié CD !

Mes potes métalleux : ouais les girls bands ca puent !

Je prends ma gratte, grosse disto et je retrouve le riff de wanabee, je prends ma DR5 et je programme une batterie bien métal & une basse slappée !
je le joue a mes potes : "Ouahh mortel ta nouvelle compo !!!!!!"
Moi "cest Wanabee des Spices Girls"
Eux " :oo: "

Conclusion : une bonne chanson EST une bonne chanson quoiqu'il arrive !
Aprés l'interprétation et le production c'est une question de gouts !
Britney, Aguillera, le Spices, Justin machin etc... on qq supers bonnes chansons...aprés c produit de manière très commercial et interpréter de manière sirupeuse mais ca reste de bonne chansons !

Ecoutez Paul Gilbert (Racer X, MrBig) reprendre 2Become1 des Spices Girls : on dirait du Beatles !!!
10
Euh...
j'aurais joué wanabee a mon groupe, il se serait foutu de ma gueule perso...