Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip hop independant ?c'est quoi ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 749 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip hop independant ?c'est quoi ?
Ya t-il des amateurs du labels RAWKUS sur af,je rappelle mos def company flow
les sublimes "SOUNDBOMBING"
THE son newyorkais de ces 10 dernières années
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
El-P semble assez énervé sur Rawkus...Vu ce qu'il balance dans son album solo...
(excellent d'ailleurs :aime: )

Ça dit texto : "Signed to Rawkus?
I'd rather be mouthfucked by nazis, unconscious"

Du coup j'ai appris un mot....
"mouthfucked"

:lol:

Je sais plus sur quel titre c'est, mais ça va me revenir !!
12
Pour vous quel sont les pilliers de ce hip hop :?: ? :?:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
13
14
+1 Morauprez et Martis.
15
Franchement , le skeud de Madlib qui reprend du BlueNotes , y sent le sapin grave ...Toute la presse s'est branlée dessus , mais putain , comme y défigure ces chefs d'oeuvres ...Il sature tout avec sa BAR ,à moins qu'il fasse la batterie auquel cas , qu'il s'arrete ...Franchement des reprises de zik de BlueNotes , c'est US3 ou rien : des bêtes de MC posent par dessus , le tout est sobre et subtil ...Mais j'ai rien contre Madlib : Lootpack , Jaylib , Quasimoto , Madvillain ...Ca déchire , mais pas BlueNotes repris par Madlib :non:
16
Madlib a juste "appliqué" les règles du hip hop underground sur blue note,après c'est sur,il faut pas comparer,mais juste l'ecouter dans son contexte.
dernièrement,j'ecoute sage francis,ya du bon :P:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
17
Moi j'ai découvert un candien qui s'appelle McEnroe ... Rien que le nom tue ... En plus, il sample plein de petits bruits du quotidien, comme le bruit de sa cuiller qui tombe par terre ... J'aime bien l'atmosphère qui en découle ...
18

Citation : Franchement des reprises de zik de BlueNotes , c'est US3 ou rien



C'est pour rire ca j'espère :8O: ..La reprise de cantaloupe Island de Hancock était une pitrerie sans nom....Je préfère dix fois le boulot de Madlib, là au moins on sent la soul et les tripes!

US3 c'est typique le genre de sous produit que sortait Blue Note pour se relancer, à une époque ou la déroute pointait sèchement...

on a bien ri...

19
Je dois dire que US3...

:?!:


Sinon personnellement, je suis bien fan de tout ce que fait Jay-Dee...

Slum Village, JayLib, les prods pour un peu tout le monde (Tribe, D'Angelo, Common entre autres, excusez du peu)

Et surtout THE tuerie :




:aime:
20
Vous conseillez quoi de Madlib ? Je connais que le Madvillain que j'aime beaucoup :aime:
Et MF Doom, ca vaut quoi ? Je l'ai vu encenser par ci et enfoncer par là, pas encore mis l'oreille dessus ...