Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2004 à 23:50:54Hip hop independant ?c'est quoi ?
Ya t-il des amateurs du labels RAWKUS sur af,je rappelle mos def company flow
les sublimes "SOUNDBOMBING"
THE son newyorkais de ces 10 dernières années
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
-vous le voyez comment le hip hop independant (company flow,el-p) ???????
1-comme des mecs qui font du hip hop en s'amusant à devier toutes les règles,sans rien connaître,tourner tous les portards
2-comme des mecs qui ont une bonne culture musicale et une connaissance du son,oû tout est calculé et volontaire
je vous pose cette question,parce qu'un batteur jazzman et un inge-son,m'ont dit qu'ils si connaissaient (company flow,el-p).moi je pense qu'ils si connaissent parce que l'esprit de ce hip hop est assez minimaliste
et je pense que le minimalisme vient avec le temps
0
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/07/2004 à 20:24:51
Up
0
Coka