Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Vous écoutez quoi en ce moment ( Juillet 2004 ) ?

  • 98 réponses
  • 40 participants
  • 2 081 vues
  • 1 follower
Vous écoutez quoi en ce moment ( Juillet 2004 ) ?
Allez hop dernière playlist avant les vacances ( très éclectique ):

-Mad Mike & Perception-Windchime-UR 054
-Monolake-Tetris-ICM
-I Cube-Oblivion ( Dixon Remix )-Versatile
-Monobox-Realm ( Akufen Remix )-Logistic
-22 Crew-Rikarbiere ( EDP Remix )-Modelisme 08
-Serge Gainsbourg-Psychatenie ( BO du Pacha )-Smoke disque
-[a]pendics.shuffle-Plop Skop-Orac
-Michel Houellebecq-Celibataire-Tricatel
-Minimalistic Sweden-Mitek
-Miss Kittin & The Hacker-Soundtrack Of Now
-Arthur Russel-Let’s Go Swimming ( Walter Gibbons Remix )
-Murcof-Utopia-Leaf
-Michael Wycoff-do you really love me tell me love
-Bjork-Venus As A Boy-One Little Indien

on a bien ri...

J'ai été voir Tortoise il y a deux jours en concert, du coup je suis retombé dedans à fond. Et je me suis ramené ça, en vinyl :


Tortoise - Standards
Je connais assez mal Tortoise, mais je me souviens avoir écouté un album il y a quelques années qui m'avait bien plu.
C'est toujours aussi trippé?

on a bien ri...

Toujours les derniers de Therion, de Perfect Circle et de Katatonia.
Je découvre aussi les premiers Oomph! "Wunschkind" est terrible.
Tortoise c'est pas mal trippé oui. Un coté free jazz à la limite du kitsch, un coté post rock, assez etonnant. Très techniques sur scène, parfois avec deux batteries, les mecs sont assez scotchants, n'arretent pas de changer d'instruments...
Et sur disque ça passe très bien... je te conseille surtout le TNT :
Zero>merci, j'avais remarqué cette pochette, je vais aller écouter ça :bravo:

on a bien ri...

Le dernier KillSwitch Engage :aime: :humm:
@+ Fred
Tété
mangoreva
sergent garcia
le maximum kouette
sincémilia


c'est vieux mais qu'est-ce que c'est bon!!! :aime:
Bebel gilberto (2ème album) :D:
Sporto Kantes : 2nd Round :D: :D:
Tv on the Radio : Desesperate Youth, Blood Thirsty Babes :D: :D: :D:
Troublemakers : Express Way :D: :D: :D: :D:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Jimi Tenor "Beyond The Stars" : jazz funk cosmico gothique avec chorale

Luke Vibert "Kerrier District" : revival acid house discoïd

Motorhead "Inferno" : Motorhead style

V/A "Golden apples of the sun" neo-neo folk

Large Number"Spay on sound" : ex add n to x

V/A "Gather in The mushroom" : acid folk anglais des 60'/70'

Sonic Youth "Sonic Nurse" : sonic youth quoi !

Joël Grare "Follow" : percus contemporaines pas chiantes

DAT Politics "Go pets" : glitchy video pop
Bientôt Tous des stars de Dolly

vive le rock français!!! :D:


et puis les autres aussi en fait :?!:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Citation : Vous écoutez quoi en ce moment ( Juillet 2004 ) ?


les remix de so long (lo_fi)/ze-concours/forums/t.63228,remixez-lo-fi.html

y'a un resumé page 44 post 436
Gainsbourg - mélodie nelson
i cube - remixes et adore
boulez - le marteau sans maitre
mouse on mars - iharo tahiti
Ali farka - with toure
PJ Harvey - stories ...

Puis les morning musume...



Bon, en fait, non.
C'est mignon tout plein ça! :humm: :lol:
En ce moment je tourne vachement sur la Compil "Obscur" de Virgin/EMI

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation :
C'est mignon tout plein ça!



Certes, mais qu'est ce que c'est mauvais.
-->Gabou: :oo: :aime: :humm: :bave:
C'est quoi ça, le dernier Girls Band qui sévit au Japon en ce moment?!?!
15 meufs, ça fait du monde sur scène! :8O:
Ca me fait penser, j'ai un pote qui vit au Japon qui m'a fait des compiles de groupes japonais, faudrait que je ressorte ça, c'était pas mal.
Sinon en ce moment, je ré-écoute mes skeuds de Hip-Hop et RnB que j'avais plus le temps d'écouter (et puis de la Trance avant de dormir :bave: )
Gabz>houla j'adore les 3 premières en haut à gauche ( surtout la troisième :aime2: )...mignonne à souhait!

on a bien ri...

Ouais mais c'est même pas majeur ça! :((( :non:

Citation : je ré-écoute mes skeuds de Hip-Hop et RnB que j'avais plus le temps d'écouter (et puis de la Trance avant de dormir )

si tu aime le trance,fais moi plaisir de donner ton avis sur ma compo /ze-concours/forums/t.63228,remixez-lo-fi.html
y'a un resumé page 44 post 436

merçi d'avance :bise:
-->Vincent: no probs :clin: j'attends juste d'être chez moi pour profiter du Haut-débit. Le 56K du boulot, c'est la mooooooort... :zzz:

Citation : Ouais mais c'est même pas majeur ça



Ca a pas 14 ans quand même??

16/17 ans, je m'en fous j'éclate...

on a bien ri...

Hors sujet :
C'est vraiment de la musique de merde, la star ac, a coté, ça doit etre du bon.

Mais je prefere les nanas en kimono (enfin, les trucs d'été, ça s'appelle pas kimono, mais pour les touristes comme moi, c'est comme si).



Si tu veux te rincer l'oeil, faya, il y a pleins de photos ici : http://www.morningmusumeonline.com/5.html

Mais fais gaffe, il y en a, c'est barely legal :ptdr: :diable:

Citation :
16/17 ans, je m'en fous j'éclate...



Il y a des mecs qui ont perdu leur job et leur femme pour les voir de près, je crois que tu te rends pas compte...
Ho le voleur de topic :oops2:
Merçi wijzz :bravo: