Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2004 à 18:15:00Hibou Lugubre
Des nouvelles d'un ancien d'af!
Quand j'ai débarqué parmis vous il s'était déjà envolé depuis un petit moment le Hibou mais c'est quand même ici que je l'ai découvert avec ça reprise de There There de Radiohead
Et bien il est de retour sur le web, il a regagné tout recemment son site qui était plutôt à l'abandon depuis pas mal de temps déjà et il a tout chamboulé!!! Nouveau site tout beau et nouvelles compos qui valent leur pesant de cahuétes!!!
..... bon, les reprises ont disparu
Mais allez quand même y jeter un oeil, ça vaut le détour, il fait son petit bonhomme de chemin quoi