Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 20:28:06Nile rodgers meilleur guitariste de funk !
c'est le fameux grateux du groupe disco-funk CHIC et pour moi en funk c'est le boss il a joué sur des multitudes de productions funk courant 1979 a 1987 votre avis amis funky quand penser vous ?
Quelqu'un possede les tabs de "le freak c est chick? " svioupli ?
merci
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/07/2004 à 20:41:15
Citation : quand penser vous ?
que du bien!!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/07/2004 à 21:49:17
Sinon, il a produit un album de David Lee Roth, chanteur de Van Halen, cool non ?
0
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/07/2004 à 00:16:46
Salut,
CHIC passe en Suisse au festival de Montreux... je peux avoir un pass pour un soir... mais voilà le jour d'avant, George Clinton et sa clic montent aussi sur scène... que me conseillez-vous? Lequel des 2 groove le plus à votre avis? Je parle de leur musique actuelle... Merci
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/07/2004 à 01:28:47
Ben, Clinton,malgré son grand age,reste quand même un sacré secoué du bulbe et le "Master of Funk",il doit toujours être aussi grooovy en live.Chez Chic,ils ont quand même perdu des plumes(2 des musicos originels morts,sniff),et peut-être un peu plus...Conventionels.Celà dit,Nile Rodgers est GEANT.
Avis perso et sans trop hésiter:George Clinton!
0
******The Ramones°°°°°°
Choky
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/07/2004 à 13:54:16
Savez vous que les riffs de guitare de l'album des what for c'est lui
et oui............
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/07/2004 à 13:59:01
Yes je suis fan
Chic, Sister Sledge, David Bowie avec SRV dans "Let's Dance", Diana Ross dans "Upside Down" etc... Que du bon quoi
Par contre c quel album de DL Roth qu'il a produit ?