Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nile rodgers meilleur guitariste de funk !

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 830 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Nile rodgers meilleur guitariste de funk !
:aime: c'est le fameux grateux du groupe disco-funk CHIC et pour moi en funk c'est le boss il a joué sur des multitudes de productions funk courant 1979 a 1987 votre avis amis funky quand penser vous ?
2
:mrg: :aime: :clin: :bise: :P: :D: :lol: :mdr: :cobra: :tourne: :fou:
3
Quelqu'un possede les tabs de "le freak c est chick? " svioupli ?


merci
4

Citation : quand penser vous ?



que du bien!!!! :bravo2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Sinon, il a produit un album de David Lee Roth, chanteur de Van Halen, cool non ?
6
Salut,

CHIC passe en Suisse au festival de Montreux... je peux avoir un pass pour un soir... mais voilà le jour d'avant, George Clinton et sa clic montent aussi sur scène... que me conseillez-vous? Lequel des 2 groove le plus à votre avis? Je parle de leur musique actuelle... Merci :bravo:
7
Ben, Clinton,malgré son grand age,reste quand même un sacré secoué du bulbe et le "Master of Funk",il doit toujours être aussi grooovy en live.Chez Chic,ils ont quand même perdu des plumes(2 des musicos originels morts,sniff),et peut-être un peu plus...Conventionels.Celà dit,Nile Rodgers est GEANT.

Avis perso et sans trop hésiter:George Clinton! :langue:

******The Ramones°°°°°°

8
Savez vous que les riffs de guitare de l'album des what for :8) c'est lui :?:

et oui............ :diable:
9
Yes je suis fan
Chic, Sister Sledge, David Bowie avec SRV dans "Let's Dance", Diana Ross dans "Upside Down" etc... Que du bon quoi :bravo2:

Par contre c quel album de DL Roth qu'il a produit ?
10

Citation : quand penser vous?



le 15 juillet a 14h50




je sais c'est par la: :fleche: mais les fautes qui change le sens de la phrase,...