Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert Lenny Kravitz Bercy 8 juillet 2004

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert Lenny Kravitz Bercy 8 juillet 2004
;) bon si je poste dans "les coups de coeurs" c'est que j'adore ... donc ça va paraitre un peu subjectif à ceux qui sont moins accrocs ...

bon, déjà ce concert je l'ai méchament attendu !!! pisk d'abord programmé le 8 juin et reprogrammé au 8 juillet pour raison de santé de Lenny ... p*** c'est super long un mois ... bon, je me suis préparé consciensement en réécoutant tous les albums que j'ai (et surtout le dernier que j'adore :aime: et ce clip :aime: ) ... et puis je savais que celà allait être énorme pisk pour nous faire patienter TF1 avait diffusé 2 extraits des répéts de la tournée (where are we runnin + always on the run) le samedi d'après l'annulation (super tard, je suis tombé par hasard en zappant) ...
le jeudi attendu arrive et c'est de nouveau l'attente (fin de la 1ere partie à 20h30, début de LK à 21h35 :roll: ) ... ça devenait super lourd ... à chaque fin des morceaux passés en fond sonore les sifflets se faisaient de plus en plus fort ... bon, on a quand même fait quelques belles holas (un peu mou chez les guests sur les travées côté jardin) :mdr: j'étais dans la fosse à 20m de la fosse de ce côté là d'ailleur ... et à un moment j'aperçois le couple Guetta (si, si, David et Cathy themselves :8) ) qui s'installe au 1er rang du carré VIP ... et je dis à mon pôte, en rigolant : "ben oui ça pouvait pas commencer sans eux" et ça devait être vrai pisk 2mn après c'est le schwartz et le concert commence ...
bon, c'est clair, LK a un égo "surdimensionné" ... mais "also talk zarahoustra" version "2001 odyssée de l'espace", c'est plus de la surdimension c'est de la démesure ... mais bon je l'aime bien qd même mon Lenny ... et là ça démarre caché derrière le rideau sur "where are whe runnin", puis le rideau tombe (tout bête comme effet mais p*** ké efficace :8O: ) ... et là :oo: j'ai su que j'allais prendre une leçon ... en tous cas j'adore ce titre, tout nouveau du dernier album mais déjà un tube

( ../.. )
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est le folklore du rock busisness ... mais j'adore ce mec ... y a une force ... une sincérité planqué au millieu de tous ce strass :aime:
12
J'aime bien cette manière de bloquer les cordes en jouant.
13
C'est sur que nivo gratte :surpris: grosse grosse leçon :8O:

ils font bien la paire avec Ross :aime:
14
Je crois que t'es fan là :bravo:
15
;) et j'ai pas parlé de mon admiration pour ses compos, pour ses riffs ... de mon DVD d'interview ... de ma CDtek ... :oops: :oops: :oops: je suis plus objectif depuis longtemps :oops:
16
Let love rule !
17
Yeah-yeah-yeaaaaah !!
18
:oops: :oops: :oops: :oops:
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
19

Citation : Doc > Sympa ton compte-rendu du concert de LK :bravo:
J'adore LK, mais Bercy, j'en ai trop marre... J'aime pas le son... Sinon, je serais bien allé le voir... :(


Slone> merci mon pooori ;) j'ai jamais fait ça (écrire un CR de concert) ... mais déjà pendant le concert je sentais qu'il fallait que je fasse un truc comme ça ... j'avais l'impression que j'étais à mon climax en terme de concert ... ça se fête !!!
sinon, j'ai le même pb que toi ... Bercy je suis tj déçu du son ... j'y suis pas retourné pdt des années (depuis un concert de Jamirokai il y a 10 ans) ... et puis cette année j'ai enchainé (Bowie 2x :aime: et Pink :oops: ) ... ma conclusion, c'est qu'il faut une sacrée bête de "scène" pour compenser la mauvaise acoustique ... merci à LK et Bowie donc :bravo2:
20
:up: ben, on était dix milles l'autre soir à Bercy, et j'aurais été le seul AFiens :oo: allez ! vos impressions ! ajoutez tout ce que j'ai pus oublier ! ;)

Dom> T'y étais ? T'étais où ?

:8)