Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 317 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : arrachent un peu trop



quand on aime on ne compte pas.... :mdr:
12
J'ai acheté un seul CD sur mego, goem, ça va .

Mais pita ou erzbow...Remarque, il y a O'rourke, quand meme. J'aime bien le peu que je connais de ce gars là. Tiens, je vois que fennesz est dessus, j'aime bien son dernier album, Venice, et le truc avec alan vega m'a assez bien plus, alors que les autres trucs de lui m'avaient pas transcendé.
13

Citation : jim o'rourke

:aime2:
14
Bne pita et merzbow c'est une approche différente de la musique... ya des moments particuliers où écouter leur production....
J'avoue que j'aime énormément m'endormir sur un bon Merzbow a faible volume.... et Pita te remet le cerveau en place quand ça bouillonne....
sur mego le projet "fenn'o berg' eest relativement écoutable (fennesz, o rourke, berg)
15
Mouse on Mars je m'en suis acheté un, j'ai pas trop accroché :|
16
Faut écouter longtemps, perso, j'ai pas accroché du tout au début (glam, je crois).

Mais maintenant, ça fait partie de mon panthéon. C'est bourré d'idées géniales.

T'as acheté lequel ?
17
Thaiti machin truc c'est un album jaune avec des nuances rouges....il date je crois c'est peut etre pour ca que j'ai pas accroché
18

Citation :
Bne pita et merzbow c'est une approche différente de la musique... ya des moments particuliers où écouter leur production....
J'avoue que j'aime énormément m'endormir sur un bon Merzbow a faible volume.... et Pita te remet le cerveau en place quand ça bouillonne....



Le pb, c'est que ça reste trop physique, comme truc, c'est plus vraiment de la musique, pour moi, à cause de ça. Ma 'limite' reste oval.
19

Citation : Le pb, c'est que ça reste trop physique, comme truc, c'est plus vraiment de la musique, pour moi, à cause de ça.



je suis obligé d'admettre que t'as pas tord et je comprend tout à fait ce point de vue. Moi c'est pour ça que j'écoute.
c'est le jour du gabou aujourdh'uihhh
20

Citation :
Thaiti machin truc c'est un album jaune avec des nuances rouges....il date je crois c'est peut etre pour ca que j'ai pas accroché



C'est un des plus vieux, je crois, avec vulvaland. Essaye glam et autoditakker.

Perso, j'aime bien les deux premiers maintenant, mais c'est vrai q'au début, j'accrochais pas. Il y a aussi le instrumental, qui est assez chaudà trouver, je crois.

Si t'as l'occasion de passer sur paris, va à Wave, rue Keller, pres de bastille, il y a un petit disquaire qui vend beaucoup de ce genre de disques, c'est toujours lui qui avait les sorties de mille plateaux en premier sur paris, je crois :aime: