Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 312 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
2
Bip Hop, label et compil
Mego si tu veux des trucs qui arrachent un peu plus
3
rip off artist :aime2: et original hamster sur le label tigerbeat...
4
Le boss de mon departement m'a filé le scud COH: Mask of birth sur mego aujourd'hui, il faut que j'ecoute ca
5
Oui il faut que tu écoutes ça.... c'est un peu aride et âpre en bouche mais c'est bon
6
Le label ~scape. Label basé en Allemagne. Ils y ajoutent des sauces hip hop, Dub et Jazz mais ca reste electronica.

Artistes : Pole, Deadbeat, Andrew Pekler, Bus...

Le mieux est d'aller écouter sur le site :
www.scape-music.de

Tu vas dans release, tu choisis un disque en haut puis les morceaux en bleu et tu les entends en entiers et d'assez bonne qualité sans etre obligé de télécharger.

En vrac : Va voir chez Rephlex aussi (label créé par Richard D james (aka Aphex twin), c'est du Warp mais plus avant gardiste je pense. Je te conseille Bogdan Raczynski. Genre de Drum n bass super puissant et destructuré....
www.bogdanraczynski.com :bravo:

... a suivre...
7
On m'a filé Adjency Pair aussi, chez Hands...

sinon j'ai ecouté du monolake mais c'est un peu trop soft a mon gout :clin:
8
Un petit label montpelliérain qui monte et qui a pas mal de trucs dignes d'intêret :
http://www.d3l3t3.net
9
Dans le genre francais y'a aussi Gooom...

http://www.gooom.com/
10

Citation :
Mego si tu veux des trucs qui arrachent un peu plus



ouais, enfin certains trucs arrachent un peu trop, quand meme !

Kurk duca, tres bon. Oval, magnifique, un de ceux nettement au dessus du lot, je l'ai vu en live, ça tue.

jan jelineck sur ~scape.

Mouse on mars sur too pure (check le projet microstoria et snd, aussi, sur force inc ou mille plateaux, je sais plus).