Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment calculer et trouver la bonne mesure à ses compositions?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment calculer et trouver la bonne mesure à ses compositions?
J'attend vos réponses à ce sujet!!!!!! :???:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
2
Salut,
tu parles du tempo?
explique un peu mieux ton problème parce que là c'est pas très clair...
3
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C50.html :oops2:
AF ce n'est pas qu'un forum, y'a d'autres choses aussi !
Ca te donne déjà une première idée, et google fera les reste très facilement...
4
Le problème s'est que je ne comprend pas la notion de rythme ou tempo 1/4 2/4 3/4 etc et je ne trouve pas le type de tempo qu'en j'écoute un skeud d'ou j'ai beaucoup d'erreur quand je mix et ça :furieux:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
5
Ben, le truc, c'est que si tu ne sens pas la mesure du morceau, c'est qu'il faut sans doute que tu prennes des cours de... solfège!
6
Si tu sais compter jusqu'à 4, tu sais compter les mesures dans la grande majorité des cas.Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es probablement pas musicien...désolé :(( .

7
:oops: oui c'est clair que je suis pas musicien mais bon quite à passer pour un con je pose des questions!!!!!!!! Ceci dis j'espère bien arrivé à bien mixé et trouver quelques bon son et faire un chti sur le prochain tekos :mdr: mais ya du taf avant...........
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
8
Est-ce que tu "sens" le battement de la musique?(en clair, tape-tu du pied en rythme?).
Si oui tu n'a qu'à compter, si non t'es mal :mdr: mais ça vient avec le temps.Mais sans jouer d'un instrument ça n'aide pas :noidea: .

9
De plus vue le style de musique que tu as l'air d'écouter et faire, ben te prend pas le chou, c'est du 4/4 pour la signature
10
:bravo: merci pour vos réponses à tous :bravo:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!