Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Comment calculer et trouver la bonne mesure à ses compositions?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 004 vues
  • 0 follower
Comment calculer et trouver la bonne mesure à ses compositions?
J'attend vos réponses à ce sujet!!!!!! :???:
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Salut,
tu parles du tempo?
explique un peu mieux ton problème parce que là c'est pas très clair...
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C50.html :oops2:
AF ce n'est pas qu'un forum, y'a d'autres choses aussi !
Ca te donne déjà une première idée, et google fera les reste très facilement...
Le problème s'est que je ne comprend pas la notion de rythme ou tempo 1/4 2/4 3/4 etc et je ne trouve pas le type de tempo qu'en j'écoute un skeud d'ou j'ai beaucoup d'erreur quand je mix et ça :furieux:
Ben, le truc, c'est que si tu ne sens pas la mesure du morceau, c'est qu'il faut sans doute que tu prennes des cours de... solfège!
Si tu sais compter jusqu'à 4, tu sais compter les mesures dans la grande majorité des cas.Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es probablement pas musicien...désolé :(( .

:oops: oui c'est clair que je suis pas musicien mais bon quite à passer pour un con je pose des questions!!!!!!!! Ceci dis j'espère bien arrivé à bien mixé et trouver quelques bon son et faire un chti sur le prochain tekos :mdr: mais ya du taf avant...........
Est-ce que tu "sens" le battement de la musique?(en clair, tape-tu du pied en rythme?).
Si oui tu n'a qu'à compter, si non t'es mal :mdr: mais ça vient avec le temps.Mais sans jouer d'un instrument ça n'aide pas :noidea: .

De plus vue le style de musique que tu as l'air d'écouter et faire, ben te prend pas le chou, c'est du 4/4 pour la signature
:bravo: merci pour vos réponses à tous :bravo: