Le problème s'est que je ne comprend pas la notion de rythme ou tempo 1/4 2/4 3/4 etc et je ne trouve pas le type de tempo qu'en j'écoute un skeud d'ou j'ai beaucoup d'erreur quand je mix et ça
Si tu sais compter jusqu'à 4, tu sais compter les mesures dans la grande majorité des cas.Si tu n'y arrives pas, c'est que tu n'es probablement pas musicien...désolé .
E*t
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Juillet 2004 à 15:13
#7
oui c'est clair que je suis pas musicien mais bon quite à passer pour un con je pose des questions!!!!!!!! Ceci dis j'espère bien arrivé à bien mixé et trouver quelques bon son et faire un chti sur le prochain tekos mais ya du taf avant...........
Est-ce que tu "sens" le battement de la musique?(en clair, tape-tu du pied en rythme?).
Si oui tu n'a qu'à compter, si non t'es mal mais ça vient avec le temps.Mais sans jouer d'un instrument ça n'aide pas .
Cyclyk
4685
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
15 Juillet 2004 à 16:20
#9
De plus vue le style de musique que tu as l'air d'écouter et faire, ben te prend pas le chou, c'est du 4/4 pour la signature