Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lord of the Dance

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lord of the Dance
Vous connaissez ? Vous avez vu ? Y a-t-il d'autres fans que moi ici pour en parler un peu ? :D:
2
Bien, de loin cela me semblait etre un bon spectacle.. et hiers j ai écouté le morceau celtic dream..et bien c est vraiment super!!!!

va falloir que je m y interesse de plus près car le peu que j ai entendu était vraiment interessant...un mélange rock, électro, ambiant a la sauce celtique..

bref a découvrir !

y a t il un connaisseur sur af?
3
Déjà je ne suis pas fan de misique celtique, mais là c'est vraiment dur pour moi...
Sinon j'aime les fifilles qui sautent dans tous les sens, mais ça doit pas être facile à attraper.
4
Pour ma part je parle juste de la bo...pour le spectacle je sait pas si j accrocherai...mais avec une ambiance musicale de ce niveau ca doit quand meme aider pour apprécier l ensemble..

je crois qu il vont passer a bordeaux..avec carmina burana( :aime: )ca me fait 2 bons spectacle a voir!
5
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
7
Pour l'avoir vu récemment au zénith de Nancy, je peux vous assurer que cela vaut le détour. Depuis sa création et sa première représentation (juillet 1996), c'est le spectacle de tous les records : record d'entrées vendues, record de bénéfices engendrés, record de vente de la BO, etc .... et j'en oublie beaucoup !

La musique est un savant mélange de musique traditionnelle Irlandaise et de musique moderne : on sent bien la vraie tradition derrière, mais le compositeur (Ronan Hardiman) a ajouté à cela une bonne dose de nouveautés que la tradition n'offrait pas. Au final, le résultat est très prenant, et quand il sort par les colonnes d'enceintes qui montent jusqu'au plafond du zénith de Nancy, ça ne laisse pas indemne, croyez-moi !

En ce qui concerne la danse, le producteur (Michael Flatley) recrute lui-même chaque danseur de ses 4 troupes à travers le monde entier. Gage de qualité, les danseurs / danseuses sont trié(e)s sur le volet. Et la performance est hors du commun : le danseur qui a le premier rôle [c'est le "Lord of the Dance"] est capable de 35 pas de claquettes distincts par seconde (c'est l'actuel record du monde), époustouflant !

Du grand spectacle, du grand art, un show sans égal, les mots manquent pour restituer l'ampleur de cette grandiose création...
8

Citation : le danseur qui a le premier rôle [c'est le "Lord of the Dance"] est capable de 35 pas de claquettes distincts par seconde (c'est l'actuel record du monde), époustouflant !





:8O:



ENORME !!!!
:mdr:

c'est digne des 25 notes secondes d' yngwie malmsteen !!!!
9

Citation : c'est digne des 25 notes secondes d' yngwie malmsteen !!!!



Hors sujet : De quel instrument jouait donc ce yngwie malmsteen ??

10
Je sais pas pour igny macchin chouete, mais y'a un batteur du nom de Tim Watterson qui fais du 1400 min donc 23 coup sec à la double pédale de grosse caisse...
Ceci dit c'est pas mal du tout Lord of the ring .. heu non Lord of the Dance
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p