Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier disque acheté : Votre avis !

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 1 077 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier disque acheté : Votre avis !
Une rubrique dédiée aux critiques de votre dernier disque acheté.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part c'est le dernier GHINZU 'Blow" ...à essayer d'urgence (démos sur le site! www.ghinzu.com) !!!
Remarquez la première pochette originale (belgique) et celle pour la france.

Et puis aussi GIRLS IN HAWAII "from here to there" (https://www.girlsinhawaii.be/)

Et MUDFLOW "a life on standby" (http://www.mudflow.com/)

Voili voilà...sacrément belge... :clin:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
12
Earthling - humandust

L’album vient de sortir il y a quelques semaines mais en fait il a été enregistré en 1997... Malgré tout, le Trip Hop poisseux de Earthling s’écoute toujours avec délectation et confirme que sans leurs déboires, c'est un groupe avec lequel il aurait fallut compter.

Des samples très travaillés, des beats bien lourds, des mélodies alambiquées, à l’instar de « Radar », leur opus précédent. Là encore, plusieurs écoutes sont nécessaires pour extraire la richesse de ce chaos sonique.

A noter, Ray Manzarek des Doors et ses claviers inquiétants apparaissent en guest star.

A rajouter dans sa discothèque, entre « Dummy » et « Maxinquaye ».

C’est peut être là le signe d’un revival Trip Hop...

... C’est Edd qui va être à la mode à sa compile :mrg:
13
On me les a offert, mais bon... c'est quand meme des disques!
Muse - Sing For Absolution (45 tours ed. limitée)

The White Stripes - There's No Home For You Here 45 tours aussi (j'ai pas la photo)

Beck - Stereopathetic Soulmanure 33 tours

Beastie Boys - Chec-ch-chck-check-check-ch-chek it out (non, je ne saurai jamais rapper) 33 tours

Et le nouveau Sinsemilia : Debout, Les Yeux Ouverts, en cédé :mrg:

Mais j'ai pas eu le temps d'ecouter tout ça, donc pour l'avis je vous dis un peu plus tard...
14

Le bonheur total : she will be loved, le futur hit de la fin d'année en pop-rock, bien sûr.
15
Love – Forever changes

Dans la série « des incontournables que j’ai pas mais qu’il faudrait que j’achète un jour quand même », je vous conseille d’acheter celui là en premier. C’est pas tout jeune mais peut importe... 37 ans après, le folk rock de Love donne encore des frissons, fait remuer la tête, taper du pied et rouler des joints (rayer les mentions inutiles).

Un son de guitare acoustique à rendre fou les apprentis MAOïste d’aujourd’hui, des arrangements de cordes sublimes, des textes inspirés... Un disque parfait.

En plus, comme vous le trouverez chez tous les disquaires à moins de 7€, vous n’avez aucune excuse... Tellement bien que pour la peine, je vais me le racheter.
16
Exact.
J'y suis dessus!!!

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud

17
Forever changes :aime:
18
Green hornet carré colemane force verte gazon maudit terrain de foot en vue aerienne recadré paturage geometrique de taille minime et cars Evert
19
Oim cest les derniers
SETH: Era Decay et
ANOREXIA NERVOSA: Redemption Process
20

Citation : DOM > Si tu ne connais, cours vite te le procurer… A l’écoute de ton orientation musicale actuelle, ce disque ne pourra que t’inspirer

Oua j'ai trop les boules....
ca va trop me dégouter si ca se trouve.
Non mais je le note ainsi que Forever changes que je ne connais pas j'avoue :oops: .