PAT BOONE (un crooner au coeur de Metal)
- 9 réponses
- 3 participants
- 400 vues
- 1 follower

Anonyme

pour remettre les choses dans le contexte, PAT BOONE est un crooner (franc sinatra et consort...) americain des années 50.
franchement j'ai rarement ecouter quelquechose d'aussi farfelu.
----> http://www.rossetta.com/patboone.htm
au programme, des reprises de JUDAS PRIEST , METALLICA (enter sandman), OSSY, ALICE COOPER, etc etc........version "Samba del rio". LOL
un vrai carnage !!!!
en tout cas ce mec est vraiment couillu !!!

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Et puis c'est plus intéressant comme trip que celui d'un certain groupe appelé Apocalyptica (pourquoi on parle que d'eux bordel ?)
putain d'ailleur eux ils ont fait fort ( j'ai vu une emmission sur ARTE), leur premier album (reprise de metallica) a été vendu a 1 million d'exemplaire !!!!!
c'est vrai qu'on parle beaucoup d'eux mais franchement je trouve le concept trés original...et en plus ca sonne !

banana_fr

ce mec est vraiement un badman apparemment : il s'habille en noir et porte des tatouage temporaire

Wolfen

Hors sujet : Moi j'en ai acheté un, je l'ai vendu à un magasin d'occaz'... et je l'ai même pas copié pour moi en mp3...
Franchement le principe était intéressant à la base, mais ils ont fait qd même 4 albums je crois dans le style, au début ct des reprises et après des compos. Y'en a même un avec Dave Lombardo
Mais bon, moi je trouve que ça sonne pas, surtout quand ils reprennent les mélodies vocales, ça fait un peu bontempi/MIDI pourri... A la limite, un album dans le style ça pouvait être intéressant à écouter (pas celui que j'avais acheté en tout cas ) mais bon au bout de 4 albums, ça devient un peu lourd !
Et alors le nombre d'albums vendus et le fait qu'on les retrouve dans des festival de métal ça me fait hallucinner
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Et alors le nombre d'albums vendus et le fait qu'on les retrouve dans des festival de métal ça me fait hallucinner
tu les a deja vu live ? moi j'ai vu des video et c'est l'hallu'. ils Headbang avec leur violoncelles....LOL

Anonyme

Citation : Y'en a même un avec Dave Lombardo
ben celui là j'addorre, beaucoup moi chiant que les autres...

Wolfen

- < Liste des sujets
- Charte