Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAT BOONE (un crooner au coeur de Metal)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PAT BOONE (un crooner au coeur de Metal)
Qui a eu l'occasion d'ecouter son album de reprises Heavy metal : "in a metal mood"




pour remettre les choses dans le contexte, PAT BOONE est un crooner (franc sinatra et consort...) americain des années 50.
franchement j'ai rarement ecouter quelquechose d'aussi farfelu.

----> http://www.rossetta.com/patboone.htm

au programme, des reprises de JUDAS PRIEST , METALLICA (enter sandman), OSSY, ALICE COOPER, etc etc........version "Samba del rio". LOL

un vrai carnage !!!!

en tout cas ce mec est vraiment couillu !!!
2
3
Trop fort les extraits ! :ptdr: Et puis c'est plus intéressant comme trip que celui d'un certain groupe appelé Apocalyptica (pourquoi on parle que d'eux bordel ?)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

Citation : Et puis c'est plus intéressant comme trip que celui d'un certain groupe appelé Apocalyptica (pourquoi on parle que d'eux bordel ?)



putain d'ailleur eux ils ont fait fort ( j'ai vu une emmission sur ARTE), leur premier album (reprise de metallica) a été vendu a 1 million d'exemplaire !!!!!

c'est vrai qu'on parle beaucoup d'eux mais franchement je trouve le concept trés original...et en plus ca sonne !
5
C'est quoi ton lien?
ce mec est vraiement un badman apparemment : il s'habille en noir et porte des tatouage temporaire :mdr: ENORME
6

Hors sujet : Moi j'en ai acheté un, je l'ai vendu à un magasin d'occaz'... et je l'ai même pas copié pour moi en mp3...

Franchement le principe était intéressant à la base, mais ils ont fait qd même 4 albums je crois dans le style, au début ct des reprises et après des compos. Y'en a même un avec Dave Lombardo :oo:

Mais bon, moi je trouve que ça sonne pas, surtout quand ils reprennent les mélodies vocales, ça fait un peu bontempi/MIDI pourri... A la limite, un album dans le style ça pouvait être intéressant à écouter (pas celui que j'avais acheté en tout cas :mrg: ) mais bon au bout de 4 albums, ça devient un peu lourd !

Et alors le nombre d'albums vendus et le fait qu'on les retrouve dans des festival de métal ça me fait hallucinner :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7

Citation : Et alors le nombre d'albums vendus et le fait qu'on les retrouve dans des festival de métal ça me fait hallucinner



tu les a deja vu live ? moi j'ai vu des video et c'est l'hallu'. ils Headbang avec leur violoncelles....LOL
8

Citation : Y'en a même un avec Dave Lombardo



ben celui là j'addorre, beaucoup moi chiant que les autres...
9
Ben moi en tout cas sur album, je trouve ça chiant comme la mort... et pourtant c'est pas du tout mon genre de descendre les trucs un peu originaux, au contraire, mais là...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Up