PAT BOONE (un crooner au coeur de Metal)
- 9 réponses
- 3 participants
- 497 vues
- 1 follower
Anonyme

pour remettre les choses dans le contexte, PAT BOONE est un crooner (franc sinatra et consort...) americain des années 50.
franchement j'ai rarement ecouter quelquechose d'aussi farfelu.
----> http://www.rossetta.com/patboone.htm
au programme, des reprises de JUDAS PRIEST , METALLICA (enter sandman), OSSY, ALICE COOPER, etc etc........version "Samba del rio". LOL
un vrai carnage !!!!
en tout cas ce mec est vraiment couillu !!!

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Anonyme

Citation : Et puis c'est plus intéressant comme trip que celui d'un certain groupe appelé Apocalyptica (pourquoi on parle que d'eux bordel ?)
putain d'ailleur eux ils ont fait fort ( j'ai vu une emmission sur ARTE), leur premier album (reprise de metallica) a été vendu a 1 million d'exemplaire !!!!!
c'est vrai qu'on parle beaucoup d'eux mais franchement je trouve le concept trés original...et en plus ca sonne !
banana_fr

ce mec est vraiement un badman apparemment : il s'habille en noir et porte des tatouage temporaire
Wolfen

Hors sujet : Moi j'en ai acheté un, je l'ai vendu à un magasin d'occaz'... et je l'ai même pas copié pour moi en mp3...
Franchement le principe était intéressant à la base, mais ils ont fait qd même 4 albums je crois dans le style, au début ct des reprises et après des compos. Y'en a même un avec Dave Lombardo
Mais bon, moi je trouve que ça sonne pas, surtout quand ils reprennent les mélodies vocales, ça fait un peu bontempi/MIDI pourri... A la limite, un album dans le style ça pouvait être intéressant à écouter (pas celui que j'avais acheté en tout cas
) mais bon au bout de 4 albums, ça devient un peu lourd !
Et alors le nombre d'albums vendus et le fait qu'on les retrouve dans des festival de métal ça me fait hallucinner
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, Voyage Voyage | Soundcloud | Instagram
Anonyme

Citation : Et alors le nombre d'albums vendus et le fait qu'on les retrouve dans des festival de métal ça me fait hallucinner
tu les a deja vu live ? moi j'ai vu des video et c'est l'hallu'. ils Headbang avec leur violoncelles....LOL
Anonyme

Citation : Y'en a même un avec Dave Lombardo
ben celui là j'addorre, beaucoup moi chiant que les autres...
Wolfen

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte