Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meshuggah - I

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Meshuggah - I
Voila un petit topic pour parler du dernier bébé de meshuggah !!

Le skeud se compose d'un seul morceau de 21 minutes.


Pour moi c'ets une bombe !!!
Rien n'est enlevé à meshuggah, ca reste dans le stylke, dans le son, dans la techinque.
Mais en plus, c'est varié, y'a plus d'ambiance, un meilleur son !!

Bon voila ceux qui veuloent en dscuter c'est ici !

Jacky repenti. SeuRn

2
Moi je fais le meme constat, c du meme style, mieu produit, mieu tout koi mais ca ressemble trop a Nothing :|
apres des évolutions radicale dans le passé, j'avou que je reste un peu sur ma faim...
vivement l'album :bravo:
3
Bah, j'aurais quand meme été déçu si meshuggah avait trop changé !!

J'attend tellement de ce groupe que voila !!

Mais y'a quand meme sur cette track, beaucoup plsu de passages ambience. ( exemple le passage avec la basse ( guitare 8 cordes ? ), en disto.
Puis l'intro bien death metal, un petit retour à leur premier album.


Non, moi je lui trouve que du bon !!
Pour moi I, c'est nothing en mieux ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

4
Ben honnêtement, I je le trouve très bien, alors que Nothing m'avait moins plu que Chaosphere (oulah... c'est compliqué). Je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux pour l'instant. En plus, c'est trop court pour lasser. Je suis fan (et dieu sait que je suis pas trop métal).
5
Faut dire que je l'ai pas trop écouté le I donc...
moi je trouve que c Nothing mais en 20 minutes donc ca parrait plus touffu koi
fin bon je verai si je change d'avis avec le temps...
6

Citation : Ben honnêtement, I je le trouve très bien, alors que Nothing m'avait moins plu que Chaosphere (oulah... c'est compliqué). Je trouve que c'est ce qu'ils ont fait de mieux pour l'instant. En plus, c'est trop court pour lasser. Je suis fan (et dieu sait que je suis pas trop métal).



Moi je classe :
1) destroy, erase, improve
2) I
3) Nothing

Apres les autres j'ai pas assez écouter pour dire.

Jacky repenti. SeuRn

7
Flag !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Yannou faut absolument que t'ecoute Chaosphere nom de dieu !!!!!!! c'est pour moi le meilleur !!
9
Salut,

Perso j'trouve que Chaosphere c'est le début de la fin...

Destroy, Erase, Improve c'était une bombe, Contradictions Collapse c'était expérimental à souhaits, notamment rythmiquement, et None c'était du grand cru aussi (pour ne parler de là que des albums les plus grand public)

Donc déjà Chaosphere c'était déjà un peu décevant à mon sens, pis la suite, j'trouve qu'ils ont plus trouvé la magie qui faisait que Meshuggah c'était vraiment unique...

C'est qu'un avis subjectif mais j'le retrouve chez quelques personnes autour de moi donc il doit pas etre si infondé que ça...

;)
10
Perso, je le trouve pas mal I, surtout niveau son...c'est qui m'avait toujours rebuté chez Meshuggah jusqu'à maintenant !

Bon honnêtement, j'ai un peu de mal avec les 2 premières minutes, c'est vraiment trop répétitif ! C'est dommage parce que les riffs sont bons, surtout le premier. Sans ça ç'aurait été un super morceau ! Enfin ce n'est que mon humble avis !
Harmoniquement y'a des super idées !