Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez ANGE ?

  • 1 673 réponses
  • 122 participants
  • 49 041 vues
  • 110 followers
1 Vous connaissez ANGE ?
Effectivement, on a pas mal de groupes en commun ! !!!!

t'as discuté avec le guitariste de ange ?!!! (JM brézovar, non?)
alors là je suis jaloux !!!!!!!

je connais pas Eclat, mais je vais chercher si tu dis que c'est dans le style de ange.

j'ai téléchargé le morceau de ton profil... je l'écoute
Afficher le premier post
11
Oups, la boulette pour mon morceau... Ce n'est qu'un brouillon... Enfin si ça te plaît n'hésite pas à poster un avis :mrg:

En fait, au sujet du guitariste d'Ange (Oui Brézovar ou quelque chose comme ça), je devais l'interviewer mais ça s'est pass fait, et comme en ce moment je ne m'occupe plus du tout de mon site... Mais peut-être un jour, ce serait intéressant...
12
Pour un brouillon, c'est plutot pas mal ! j'aime bien les passages avec les choeurs un style mellotron... planant.

ça fait bien rock progressif je trouve.
ça serait sympa d'entendre la version définitive !


pour Brézovar, je ne sais pas ce qu'il fait depuis qu'il a quitté le groupe en 77.
mais quelqu'un qui a participé à un aventure comme ange a forcément des trucs interessants à dire!!!! (à l'epoque ils remplissaient quand meme des stades et jouaient régulièrement devant 10 à 15000 personnnes !)
13

Citation : ça fait bien rock progressif je trouve.



Sérieux? Pas que ça ait une importance énorme à mes yeux mais comme je sais jamais comment définir ma musique...
Sinon la version définitive aura des sons de mellotron bien plus réalistes...

Merci d'avoir écouté en tout cas! :boire: J'ai hâte de mettre le chant aussi...

-------

Ange, j'ai bien envie de découvrir davantage, car je suis un peu limité, ce groupe me fait un peu penser à Marillion au fond, comme eux aujourd'hui, ils ne remplissent plus les stades, sont moins connus mais toujours aussi intéressants... C'est incroyable ça d'ailleurs...
14
Si, si, rock progressif dans la construction. enfin, moi je trouve en tout cas...
c'est vrai que des vrais choeur de mellotron ça sonne sympa... un peu comme chez spock's beard !!!

pour ange, je ne peux que te conseiller les album de la nouvelle génération du groupe : 3ème étoile à gauche (1997), la voiture à eau (1999)... ce sont deux tueries !!!! du bon vrai rock mélodique... du progressif à la française... et du pur concentré d'émotions !!!
tu m'en diras des nouvelles...
15
Ok one_26!

Merci pour les précision sur l'évolution de la fotmation! ;)

S j'ai d'autres anecdotes, je pense à toi! :tourne:
16
Emile Jacotey !!
17
Et.... OUI !!!!!
1975, un classique....
ode à émile, sur la trace des fés...
18
Je les ai vus hier soir en concert. J'ai beaucoup beaucoup de mal avec le style, je me suis forcé à rester un certain temps à leur show, avant de me rabattre sur un aurtre groupe (local) qui jouait un peu plus loin (c'était un petit festival près de chez moi...)
19
Hier soir ? c'était où ?

dommage que t'aies pas aimé...
ils ont une telle identité qu'on aime ou on déteste...
et puis c'est vrai qu'à la première écoute c'est pas toujours évident d'apprécier...
c'est un groupe qu'on aime avec le temps...
20
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert



et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir



et bientôt en écoute ici :lol:
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP

aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31