Vous connaissez ANGE ?
- 1 673 réponses
- 122 participants
- 50 822 vues
- 110 followers
henri20
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2005 à 14:30:33Vous connaissez ANGE ?
Resalut les fous....
Pour répondre à olivier38, je n'ai pas vu de caméras immortaliser l'instant....
Pour ce qui est d'une bande son.... Faudrait peut-être poser la question aux intéréssés...
En souhaitant avoir répondu à tes interrogations...
Pour répondre à olivier38, je n'ai pas vu de caméras immortaliser l'instant....
Pour ce qui est d'une bande son.... Faudrait peut-être poser la question aux intéréssés...
En souhaitant avoir répondu à tes interrogations...
pelerin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
511 Posté le 07/03/2005 à 15:48:19
J'aimerai savoir un peu ce que les jeunes pensent de la premiere generation de ange
henri20
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
512 Posté le 07/03/2005 à 17:22:57
Re et resalut....
Pourquoi seulement les jeunes Pélerin ???
Et d'ailleurs à partir de quel âge peut-on considérer que nous sommes vieux ????
Allez, a plus...
Pourquoi seulement les jeunes Pélerin ???
Et d'ailleurs à partir de quel âge peut-on considérer que nous sommes vieux ????
Allez, a plus...
pelerin
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
513 Posté le 07/03/2005 à 17:53:00
Ce que je voulais dire ,cest que le melange de plusieurs generation peut etre benefique.
ce que j'appelle jeunes,ce sont ceux qui viennent de decouvrir ange ,et qui eventuellement aurait decide d'apronfondir en ecoutant d'anciens albums , comme moi ,qui ecoute depuis 1978 j'ai decouvert les nouveaux albums
A+
ce que j'appelle jeunes,ce sont ceux qui viennent de decouvrir ange ,et qui eventuellement aurait decide d'apronfondir en ecoutant d'anciens albums , comme moi ,qui ecoute depuis 1978 j'ai decouvert les nouveaux albums
A+
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
514 Posté le 07/03/2005 à 17:58:00
Merci Henri .. meme si j'aurais préféré que tu vois des caméras !!!
Je suis un jeune de 40 ans ! et perso j'ai accroché la charette sur la toute première génération (vers mes 15 ans) mais je suis aussi un grand fan de la nouvelle. je trouve que leur peche musicale est superbe (et surement plus moderne).
je me demande meme quelle serait ma formation préférée !!!
Ollivier
Je suis un jeune de 40 ans ! et perso j'ai accroché la charette sur la toute première génération (vers mes 15 ans) mais je suis aussi un grand fan de la nouvelle. je trouve que leur peche musicale est superbe (et surement plus moderne).
je me demande meme quelle serait ma formation préférée !!!
Ollivier
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
515 Posté le 07/03/2005 à 21:18:13
bienvenue a toi nicolas
Ca me fais plaisir que tu ais apprécié le poème dédié à Hubert Félix thiéfaine foud'uneautrevie. j'ai mis une note de 10 pour ton article sur rtl et j'invite tous les membres du forum d'en faire autant.
Pour ce qui est de la 1èr et de la 2éme génération si toute fois on peut les séparer moi je pense que ange a su se renouveler pour ne jamais lasser et c'est pour cela que je les écoute
depuis 30 ans .C'est sur je dois me faire vieux (j'ai planté un tilleul dans mon jardin).
merci a toi ho Captain coeur de miel.
Ca me fais plaisir que tu ais apprécié le poème dédié à Hubert Félix thiéfaine foud'uneautrevie. j'ai mis une note de 10 pour ton article sur rtl et j'invite tous les membres du forum d'en faire autant.
Pour ce qui est de la 1èr et de la 2éme génération si toute fois on peut les séparer moi je pense que ange a su se renouveler pour ne jamais lasser et c'est pour cela que je les écoute
depuis 30 ans .C'est sur je dois me faire vieux (j'ai planté un tilleul dans mon jardin).
merci a toi ho Captain coeur de miel.
Foud'uneautreVie
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
516 Posté le 07/03/2005 à 21:43:48
Bienvenue à toi Nicolas, tu verras il fait bon autour du Feu !!!
MERCI fremen pour ta note sur RTL !!!!!
N'hésitez pas non plus, à répondre à ce message sur RTL pour montrer que ANGE est toujours là !!
De mon côté, j'adore les 2 générations !!! Autant j'adore "Au delà du délire" et autant, je pense que "Culinaire Lingus" est incontournable ! Et j'espère que Gargantua me racontera plein d'histoires ...
Hey ! Fremen, on se connait ???
Vivement le printemps avec la venue de la chaleur du prochain album !
MERCI fremen pour ta note sur RTL !!!!!
N'hésitez pas non plus, à répondre à ce message sur RTL pour montrer que ANGE est toujours là !!
De mon côté, j'adore les 2 générations !!! Autant j'adore "Au delà du délire" et autant, je pense que "Culinaire Lingus" est incontournable ! Et j'espère que Gargantua me racontera plein d'histoires ...
Hey ! Fremen, on se connait ???
Vivement le printemps avec la venue de la chaleur du prochain album !
Fou d'une autre Vie
touffu tout flamme
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
517 Posté le 07/03/2005 à 22:45:58
pour l'instant je m'arrive pas a ouvrir la page pour repondre a ton message
Si on se connait je me crois pas, mais en 1975 j'ai pris aussi un bus d'un petit bled pres de METZ pour aller voir ange a NANCY .C'etait sous un chapiteau on etait plus de 5000, au final d'au-dela du delire le groupe aspergeait le public avec du champagne. inoubliable
Si on se connait je me crois pas, mais en 1975 j'ai pris aussi un bus d'un petit bled pres de METZ pour aller voir ange a NANCY .C'etait sous un chapiteau on etait plus de 5000, au final d'au-dela du delire le groupe aspergeait le public avec du champagne. inoubliable
rroland
27032
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
518 Posté le 07/03/2005 à 23:14:33
Je suis pas Méga fan, je les ai juste mixé une fois sur la table de retour, en festival. Ils sont sympas
Rroland www.studiolair.be
henri20
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
519 Posté le 08/03/2005 à 08:14:43
Salut les fous....
Moi j'suis un petit jeune de 44 ans qui est pris de passion pour ANGE depuis ses 15 ans....
Eh oui, cela fait 29 ans... Je ne fait aucune différence entre les diverses formations connues par ce groupe car l'âme majeure reste Christian Décamps. Aujourd'hui, les musiciens qui l'entourent lui donnent l'énergie, le neuf, pour permettre justement a ANGE de continuer sa route en toute tranquillité. Par rapport à la durée, il est normal et même mieux que chacun constate une évolution car sinon ce serait ennuyeux...
Pour ce qui me concerne, ANGE demeure la formation la plus aboutie en France, plus on avance dans le temps et plus c'est confirmé.
Bonne route à tous......
Moi j'suis un petit jeune de 44 ans qui est pris de passion pour ANGE depuis ses 15 ans....
Eh oui, cela fait 29 ans... Je ne fait aucune différence entre les diverses formations connues par ce groupe car l'âme majeure reste Christian Décamps. Aujourd'hui, les musiciens qui l'entourent lui donnent l'énergie, le neuf, pour permettre justement a ANGE de continuer sa route en toute tranquillité. Par rapport à la durée, il est normal et même mieux que chacun constate une évolution car sinon ce serait ennuyeux...
Pour ce qui me concerne, ANGE demeure la formation la plus aboutie en France, plus on avance dans le temps et plus c'est confirmé.
Bonne route à tous......
Ollivier38
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
520 Posté le 21/04/2009 à 18:07:25
Quelques info avec bientôt la convention et son superbe concert
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
et rien de plus simple pour l'avoir aussi chez soi depuis son canap avec le superbe DVD de la tournée qui vient de sortir
et bientôt en écoute ici
http://www.believe.fr/albums/55390,souffleurs-de-vers-tour.html
ou ici http://www.amazon.fr/Souffleurs-Vers-Tour-Ange/dp/B0000254TP
aussi une chaine à diffuser sans modération
https://www.youtube.com/user/LeKatu31
- < Liste des sujets
- Charte