Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micheal jackson vous en penser quoi ?

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 377 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Micheal jackson vous en penser quoi ?
:bravo: pour c'est le plus grand artiste de tout les temps la seule et unique vrai star en ce monde peux importe ce que l'on peux lui reprocher niveau vie privé et autre sujet. car en musique pour moi c'est le
BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!! si demain ce mec meurt je vous pari à tous qu'il y aura un deuil mondial de minimum 3 jours sur la planet . et que les chaine de télé du monde entier parlerons de ça pendant au moins 1 semaine non-stop matin, midi, soir .


votre avis vous c'est quoi ?
2

Citation : Micheal jackson vous en penser quoi ?


qu'il ya un faute ....
3
Perso y'a des morceaux que je trouve vraiment terrible, ca groove a fond.
Bon je prefere peut etre Prince dans l'esprit de l'epoque mais Jackson ca le faisait avant.
4

Citation :
qu'il ya un faute ....



Voire 3 :diable:
5

Citation : peux importe ce que l'on peux lui reprocher niveau vie privé et autre sujet

:beurk:
6
Ouais 3 :mdr:
7
Salut!!

J'etais mega fan de jackson depuis l'age de 11 ans et j'ai acheté tous ces disques solo et aussi avec les Jackson 5 et jacksons (ainsi que ceux de ses frangins comme Jermaine et Randy mais pas terrib' tout de même) mais je dois dire que j'ai commencé à decrocher apres l'album Bad, le trip mauvais film et New Jack ne m'a pas trop interressé à part qq titres par ci par la... pour moi l'essentiel en solo est dans Off the wall et Thriller.. le reste qq bon titres mais bcoup de choses decevantes.. je pense quand même que le fait de partir en couille ds sa vie se ressent ds sa musique un peu trop bien pensante!! N'empeche qu'il a marqué le monde de la musique de manière indelebile (un peu aidé par Quincy Jones il est vrai) et aussi le monde du clip video en cherchant à aller toujours plus loin!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Salut j'adore thriller et bad, pas trop les jackson five :bravo: et je hais et je repete je hais les en........ de pedophile :(((
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
9

Citation : Bon je prefere peut etre Prince



qui me semble plus complet comme artiste puisqu'il fait aussi ses musiques, ce qui n'est pas le cas de jackson si je ne me trompe pas...
bon c'est vrai il y a des bons vieux tubes, et en danse, il se débrouille pas trop mal...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
10
Salut

Moi ce que j'ai préféré c'est l'album "Dangerous" :bravo: , beaucoup de tracks de cet album sont vraiment bien.

Autrement j'aime bien quelques morceaux de "Off the wall", "Thriller" et "Bad".

Mais "Dangerous" sonne vraiment plus moderne à mon oreille je trouve son très abouti.

Après je ne sait pas si c à cause de ça vie privée (ça le regarde) mais je trouve que cela part en couille (question de goût).

De toute façon, ce mec restera comme quelqu'un qui a su imposer et rendre accesssible au plus grand nombre son style pendant une certaine époque (il est vrai bien aidé par certains producteurs et ingé son).