Micheal jackson vous en penser quoi ?
- 11 réponses
- 11 participants
- 445 vues
- 0 follower
Anonyme
772

11 Aout 2004 à 16:41Micheal jackson vous en penser quoi ?
#1
BOSS !!!!!!!!!!!!!!!!! si demain ce mec meurt je vous pari à tous qu'il y aura un deuil mondial de minimum 3 jours sur la planet . et que les chaine de télé du monde entier parlerons de ça pendant au moins 1 semaine non-stop matin, midi, soir .
votre avis vous c'est quoi ?
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Aout 2004 à 16:44
#2
Citation : Micheal jackson vous en penser quoi ?
qu'il ya un faute ....
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
signaler
Miroul
729

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Aout 2004 à 16:44
#3
Perso y'a des morceaux que je trouve vraiment terrible, ca groove a fond.
Bon je prefere peut etre Prince dans l'esprit de l'epoque mais Jackson ca le faisait avant.
Bon je prefere peut etre Prince dans l'esprit de l'epoque mais Jackson ca le faisait avant.
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
11 Aout 2004 à 16:45
#4
Citation :
qu'il ya un faute ....
Voire 3
signaler
slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Aout 2004 à 16:57
#5
Citation : peux importe ce que l'on peux lui reprocher niveau vie privé et autre sujet
signaler
LoG
2223

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Aout 2004 à 17:02
#6
Ouais 3 
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
signaler
Lux
6973

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Aout 2004 à 17:03
#7
Salut!!
J'etais mega fan de jackson depuis l'age de 11 ans et j'ai acheté tous ces disques solo et aussi avec les Jackson 5 et jacksons (ainsi que ceux de ses frangins comme Jermaine et Randy mais pas terrib' tout de même) mais je dois dire que j'ai commencé à decrocher apres l'album Bad, le trip mauvais film et New Jack ne m'a pas trop interressé à part qq titres par ci par la... pour moi l'essentiel en solo est dans Off the wall et Thriller.. le reste qq bon titres mais bcoup de choses decevantes.. je pense quand même que le fait de partir en couille ds sa vie se ressent ds sa musique un peu trop bien pensante!! N'empeche qu'il a marqué le monde de la musique de manière indelebile (un peu aidé par Quincy Jones il est vrai) et aussi le monde du clip video en cherchant à aller toujours plus loin!!
J'etais mega fan de jackson depuis l'age de 11 ans et j'ai acheté tous ces disques solo et aussi avec les Jackson 5 et jacksons (ainsi que ceux de ses frangins comme Jermaine et Randy mais pas terrib' tout de même) mais je dois dire que j'ai commencé à decrocher apres l'album Bad, le trip mauvais film et New Jack ne m'a pas trop interressé à part qq titres par ci par la... pour moi l'essentiel en solo est dans Off the wall et Thriller.. le reste qq bon titres mais bcoup de choses decevantes.. je pense quand même que le fait de partir en couille ds sa vie se ressent ds sa musique un peu trop bien pensante!! N'empeche qu'il a marqué le monde de la musique de manière indelebile (un peu aidé par Quincy Jones il est vrai) et aussi le monde du clip video en cherchant à aller toujours plus loin!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
signaler
ppl
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Aout 2004 à 17:05
#8
Salut j'adore thriller et bad, pas trop les jackson five
et je hais et je repete je hais les en........ de pedophile 
Dans la rue la music et nous l'aurons (leo ferre)
signaler
Piandu
742

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
11 Aout 2004 à 17:10
#9
Citation : Bon je prefere peut etre Prince
qui me semble plus complet comme artiste puisqu'il fait aussi ses musiques, ce qui n'est pas le cas de jackson si je ne me trompe pas...
bon c'est vrai il y a des bons vieux tubes, et en danse, il se débrouille pas trop mal...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
signaler
h24
273

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Aout 2004 à 17:16
#10
Salut
Moi ce que j'ai préféré c'est l'album "Dangerous"
, beaucoup de tracks de cet album sont vraiment bien.
Autrement j'aime bien quelques morceaux de "Off the wall", "Thriller" et "Bad".
Mais "Dangerous" sonne vraiment plus moderne à mon oreille je trouve son très abouti.
Après je ne sait pas si c à cause de ça vie privée (ça le regarde) mais je trouve que cela part en couille (question de goût).
De toute façon, ce mec restera comme quelqu'un qui a su imposer et rendre accesssible au plus grand nombre son style pendant une certaine époque (il est vrai bien aidé par certains producteurs et ingé son).
Moi ce que j'ai préféré c'est l'album "Dangerous"
Autrement j'aime bien quelques morceaux de "Off the wall", "Thriller" et "Bad".
Mais "Dangerous" sonne vraiment plus moderne à mon oreille je trouve son très abouti.
Après je ne sait pas si c à cause de ça vie privée (ça le regarde) mais je trouve que cela part en couille (question de goût).
De toute façon, ce mec restera comme quelqu'un qui a su imposer et rendre accesssible au plus grand nombre son style pendant une certaine époque (il est vrai bien aidé par certains producteurs et ingé son).
signaler
Nickox
122

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
11 Aout 2004 à 18:28
#11
Michael Jackson... avec Van halen il déchire!!!
Thriller c'était vraiment un album excellent... mais avec le temps, la mégalomanie grandissante et l'improductivité du king of pop... ( je ne parle pas de ses histoires de coeurs, de ptits culs et de délavage facial)... bref je me suis lassé gravement.
A quand Eminem qui essaie de devenir noir?
[img]http://www.galeon.com/allmusic/caratulas/m/Michael_Jackson-Thriller-Frontal.jpg[img]
[img]http://www.circus-krone.de/image/stars/promis/m_jack_1.jpg[img]
[img]http://www.chez.com/philmath/page-cinema/images/scotty2.jpg[img]
Nickox
Thriller c'était vraiment un album excellent... mais avec le temps, la mégalomanie grandissante et l'improductivité du king of pop... ( je ne parle pas de ses histoires de coeurs, de ptits culs et de délavage facial)... bref je me suis lassé gravement.
A quand Eminem qui essaie de devenir noir?
[img]http://www.galeon.com/allmusic/caratulas/m/Michael_Jackson-Thriller-Frontal.jpg[img]
[img]http://www.circus-krone.de/image/stars/promis/m_jack_1.jpg[img]
[img]http://www.chez.com/philmath/page-cinema/images/scotty2.jpg[img]
Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
11 Aout 2004 à 18:30
#12
Mickael Jackson ?
Un des plus grands artistes de l'histoire de l'humanité.
Un des plus grands artistes de l'histoire de l'humanité.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte