Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 00:04:53La grande Sophie et Jil Caplan
Je me suis mis à écouter la grande Sophie
et bien c'est pas mal du tout ça : genre pop française naïve.
Sinon Jil Caplan a sorti un dernier LP après celui avec Mirwais : mais je ne l'ai pas encore dans l'oreille : trop tôt pour en parler.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/08/2004 à 00:23:16
Oula ...La grande Sophie , j'ai été la voir en concert cette année à l'Elysée Montmartre ...
On avait eu des places gratuites avec des potes ...Bah : un / heureusement que j'étais défoncé . deux / heureusement que j'avais pas payé ma place ...
Dans la salle , moyenne d'age 15 - 16 ans et quelques quarantenaires qu'étaient bien agressifs : j'allume un spliff : " ouaih ya moyen que vous alliez vous droguez ailleurs jeune homme , on est dans un lieu public " Mouarf , ne pas pouvoir fumer à l'EM , la blague ...Sinon , musicalement , c'est de la pop pas trop mal emballée pour djeun's et trentenaires nostalgiques ...Vraiment plat en concert ...Nan , la Grande Sophie , j'accroche pas ...
Merde j'ai pris des places pour l'Olympia en Novembre...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/08/2004 à 13:31:05
Le jeune homme préfère fumer qu'écouter, on ne peux pas faire deux choses à la fois : je ne peux pas penser, je fume là...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/08/2004 à 13:31:54
Si ça se trouve, le concert sera extra cool...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/08/2004 à 14:41:45
Nan , mais franchement , ne regrette pas : j'y ai été sans connaitre du tout ce qu'elle faisait ...Mais toi , si t'aimes ses CD , ca va peut être te plaire ...C'est que mon avis ! J'espere juste pour toi que l'ambiance dans la salle sera plus détendu ...
Par contre , on avait eu Zenzila en premiere partie , chanson world maghrebine ...Franchement bien
Sinon , Pezib , nan , moi je trouve que fumer et écouter un concert sont deux choses qui vont très bien ensemble ...