Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La grande Sophie et Jil Caplan

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La grande Sophie et Jil Caplan
Je me suis mis à écouter la grande Sophie

et bien c'est pas mal du tout ça : genre pop française naïve.

Sinon Jil Caplan a sorti un dernier LP après celui avec Mirwais : mais je ne l'ai pas encore dans l'oreille : trop tôt pour en parler.
2
Oula ...La grande Sophie , j'ai été la voir en concert cette année à l'Elysée Montmartre ...
On avait eu des places gratuites avec des potes ...Bah : un / heureusement que j'étais défoncé . deux / heureusement que j'avais pas payé ma place ...
Dans la salle , moyenne d'age 15 - 16 ans et quelques quarantenaires qu'étaient bien agressifs : j'allume un spliff : " ouaih ya moyen que vous alliez vous droguez ailleurs jeune homme , on est dans un lieu public " Mouarf , ne pas pouvoir fumer à l'EM , la blague ...Sinon , musicalement , c'est de la pop pas trop mal emballée pour djeun's et trentenaires nostalgiques ...Vraiment plat en concert ...Nan , la Grande Sophie , j'accroche pas ...
3
Merde j'ai pris des places pour l'Olympia en Novembre... :(
4
Le jeune homme préfère fumer qu'écouter, on ne peux pas faire deux choses à la fois : je ne peux pas penser, je fume là...
5
Si ça se trouve, le concert sera extra cool...
6
Nan , mais franchement , ne regrette pas : j'y ai été sans connaitre du tout ce qu'elle faisait ...Mais toi , si t'aimes ses CD , ca va peut être te plaire ...C'est que mon avis ! J'espere juste pour toi que l'ambiance dans la salle sera plus détendu ... :bravo:
Par contre , on avait eu Zenzila en premiere partie , chanson world maghrebine ...Franchement bien :aime:
Sinon , Pezib , nan , moi je trouve que fumer et écouter un concert sont deux choses qui vont très bien ensemble ... :D: