Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASA-CHANG & JUNRAY : Curiosité a decouvrir d'urgence !

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ASA-CHANG & JUNRAY : Curiosité a decouvrir d'urgence !
ASA-CHANG & JUNRAY, sur le label belge Leaf Recordings.

Des voix etranges, asiatiques, dénaturées... Des percus samplées et bidouillées... Des cordes irréelles, instruments a vent...

Un resultat plutot experimental, pas loin parfois des ritournelles de Comelade ou Bastien, ou bien du travail video-sonore-linguiste de Gary Hill.

En ce qui me concerne, c'est LA B.O de mon mois de janvier... :aime:

http://www.posteverything.com/artists/artist.php?id=1780

A ecouter surtout, le titre Hana, sublimissime !!! :aime: :clin:

(Cliquer sur les pochettes de disques pour acceder aux tracklistings et a l'ecoute)
2
3
Vraiment pas mal du tout!!!
La synchro percu/syllabe :aime: :aime: :aime:
4
Ouais ca le fait carrément ! :clin: Je me suis "procuré" l'album entier cette nuit, et il est vraiment terrible ! :aime:
5
6
7
8

Citation : A ecouter surtout, le titre Hana, sublimissime !!!

mouais. mais pourquoi ces cordes hideuses ? :((( ça devient intéressant au bout 2 minutes, la synchro tabla/voix (oh la copie midi des pistes...), mais le reste, ces putains de cordes, c'est d'un gonflant... dommage.
9
Ah moi j'adoooore les cordes, tres subtiles et simples a la fois :aime:

Quand a la remarque sur le copié collé de pistes midi, je la trouve sans interet désolé (n'y vois pas un enervement de ma part). C'est pas parceque c'est simple et vite fait que c'est moche, la preuve. :clin:
10
:mdr: j'ai jamais dis que c'était simple et donc moche, juste que oui, ça n'est pas original (laurie anderson entre autres, est déjà passée par là bien avant).
mais moi je trouve ça sympa, j'ai dis, juste que j'aurais viré ces cordes qui me gonflent (j'ai bien dis, me, gonflent) et peut être pas usé du systématisme de la copie midi percus/voix samplées. un peu, et un peu moins histoire de rendre l'ensemble vivant. ça ressemble à un mauvais chargement de banque de sons sur un fichier midi non correspondant, si tu vois ce que je dire. c'est dommage, l'idée était belle.