Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cool pour les autres artistes aussi
En plus c'est pas du real media
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/08/2004 à 02:10:39
Bien sur, tous les lives de la page valent le coup à mort, mais pour l'okaz, je sais que très peu de gens connaissent Amp Fiddler, et franchement, le concert déménage sévère.
Ouaip, je l'ai vu au festival Paris Jazz cet été et c'était très très bien !
0
Anonyme
2537
8Posté le 19/02/2005 à 13:45:18
Apparemment il squatte l'afrique du sud en ce moment, ça promet pour ces prochains albums
j'ai quand même un peu été déçu par waltz of a ghetto fly, ya certaines chansons qui cassent le délire
Haddock t'as entendu parler de Martin Luther - Rebel Soul Music? jette une oreille ça te plaira je pense
par contre je suis presque certain que lui ne va pas rester inconnu très longtemps, vu que c'est déjà le petit protégé de ?uestlove, saadiq et autres...