Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Midi De Sally's song.

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi De Sally's song.
Salut les enfants, je vais vous conter l'histoire d'un brave homme qui se languissait attendant une âme charitable qui saurait mettre fin à ces soucis.

Sa demande était pourtant assez simple. De simples fichiers midis auraient suffit à raviver le feu de son coeur que de trop nombreuses recherches infructueuses avaient laissé sans carburant.
Ses mysterieux fichiers salvateurs referent à la chanson "Sally's song" de Danny Elfman.
2
Mais le pauvre homme fit un bide et noyé par le chagrin, il décida de mettre fin à sa triste et morne vie en sautant d'un trottoir. En effet...

Citation : Nain un jour, nain toujours

Sinon, c'est marrant de rappeller à un AFien de 6700 messages que Google est son ami, car en 5 secondes chrono j'ai trouvé ça : http://rotatemypants.tripod.com/dannymidis.html

Non en fait j'ai menti, j'ai mis 6 secondes et 522 centièmes...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
:ptdr: le pauvre homme dont l'esprit fut enfin soulagé d'un fardeau qui n'avait que trop duré fut la cible de moqueries qui le firent rire de son incompetence face aux nouvelles technologies. Bien qu'ayant cherché pendant une soirée, le brave corniaud n'avait fait mouche ne serait-ce une fois.
Le bienheureux Chevalier Wolfen, de par son talent inné, torcha l'affaire en trois coups de cuillere à pot. La brave homme le félicita donc de sont alent, lui servit une piche, lui fit un beco sur le coin de la tronche, ignorant au passage les quolibets vilipendés avec raison par son sauveur (quolibets fondés), et le renvoya à son oeuvre, le gratifiant de toute son estime.
4
Pendant ce temps, la Grande A'Tuin, la Tortue Céleste, et les 4 éléphants géants perchés sur sa carapace, continuèrent leur périple à travers l'espace vers une destination inconnue...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud