Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 271 vues
  • 1 follower
Abruptum : Attention à ne pas mettre entre toutes les oreilles .
Attention je m'adresse ici aux amateurs de sensations extremes

J'ai découvert de puis peu l'oeuvre du groupe Abruptum .
Je resume pour ceux qui ne connaitrais pas encore, ce groupe est l'incarnation du Mal à l'état pur ! :diable:
Jamais plus noir et plus malsain n'a été gravé sur disque !

Sur un album d'Abruptum, ne vous attendez pas à entendre de la musique. Tout n'est qu'un mélange démoniaque de percussions, de riffs torturés et de cris venus tout droit des profondeurs de l'enfer !

Vous pouvez en ecouter un extrait ici

Si d'autre personnes connaissent cet incarnation diabolique, j'aimerais connaitre votre point de vue ...

:demon:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
Les albums sont vraiment nul, la seule chose qu'ils ai fait de bien c'est un morceau sur un compil et il me semble bien que c'est ---->

Citation : en fait d'Abruptum je connaissais "De Profundis Mors VAs Consummet" (putain déjà c'est en latin donc c'est horrible) est c cl'air que ce truc je me le foutais et ça me foutais carrément les chtons le soir devant le PC !!!

Dans la meme demarche mais en mieux il y a un groupe qui s'appel :

MZ412

vous connaisez ?

ya des morceaux qui claque bien, c'est un melange de black/ambient/indus/rituel/ trés bizarre et parfois super flippant...
Re-bonsoir

Yes ! Maschinenzimmer 412 ............... certains CDs sont très cool's !
Pour la petite story , leur 1er CD n'avait pas du tout de touche black metal ..... c'était du vrais death-indus ( attention rien a voir avec le death metal - je parle du courant super dark de la musique industrielle qui a bien marché en scandinavie au milieu des 90 ) et ils se sont mis a se maquiller pour des raisons purement mercantiles . Snif :(( N'importe koi !
Ouai mais finalement c'est vrai que déjà le fait d'avor des trips en latin faut vraiment être très con !

Citation :
Dans la meme demarche mais en mieux il y a un groupe qui s'appel :

MZ412

vous connaisez ?

Y'au aussi Folkstorm qui est bien rigolo (en fait, plus les groupes essayent de se la jouer iveul, plus c'est drôle :lol: ), et dans l'écurie Cold meat industry, j'adore Brighter death now. Un peu rude et bien glauque, mais tout aussi marrant avec son imagerie cradingue.
Bonjour... Juste deux précisions ... Sauf erreur de ma part :
1/ derrière Folkstorm et MZ 412 se cache le même personnage...
2/ pour MZ 412 il me semble que c'est plutôt l'inverse : ils étaient issus de la scène black metal, et s'en sont éloignés par la suite.
Salut . Alors non non , a l'époque de Malfeitor il n'y avait pas encore de délire black metaloïde dans MZ412 . D'ailleurs j'avais un pote qui les avais rencontrés en Suède et a ce qu'il m'en a dit, toute leur mascarade genre maquillage et croix a l'envers ct purement un calcul commercial pour vendre plus de CD's .

En tout cas , un des membres de MZ412 , Henrik N.BJÖRKK a sortit recement un CD - "I end forever " - purement Click'n'Cut qui laisse supposer la fin d'une ère de side-project power-electro / neoclassique pouet-pouet / evil trip ...

ps : Absinthia Taetra comme blood Axis / Les Joyaux de la Princesse ? :(